“Dommage”

N° 3 sur 4 Hôtels à Ainhoa
France
“Dommage”
Avis écrit le 7 juin 2012

un restaurant typique basque près de la frontière espagnole,un personnel agréable et souriant.Nous avons commandés une paella au vue des avis postés.le plat est copieux,bien fournie aux niveaux des ingrédients,on se prépare à se régaler...
Je ne vais pas condredire les avis,elle est bonne,mais il y a un "hic" sur les langoustines.En effet dés l'ouverture par la tête une couleur noire apparait à l'intérieur de la tête et sur la chair de la queue avec une odeur louche.
je l'ai indiquée à la serveuse mais aucun retour....
Comme le dit le titre du message"dommage"parce ce qu''elle est vraiment bonne,peut un accident sans suite...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Pontault Combault, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Après une randonnée plutôt sportive, notre étape à l'hôtel Ur Hegian de Aïnhoa a été très réparatrice
Chambre très confortable, nourriture excellente , un accueil très sympathique
Dans un quartier d'Aïnhoa , un peu retiré du village mais à 100m des ventas espagnoles.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 août 2011

Nous étions 6 dont deux amateurs de paella. Magnifique ! Une des plus bonnes. Très copieuse. Plus un menu terroir à 22€ avec une vraie découverte, le boudin d'agneau sur piperade ... miam et un axoa magnifique. Très bel accueil dans ce restaurant à la frontière espagnole. Le cadre traditionnel et très belle vue sur le Pays Basque. J'y retournerai c'est sur

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Valence, France
Avis écrit le 2 août 2011

La partie Hotel est celle d'un deux étoiles; très propre et silencieux.
Le restaurant sert une cuisine riche et copieuse. L'ambiance est celle d'un établissement qui sert avant la clientèle locale, ce qui confère à l'établissement une authenticité absolue.
La maison Ur Hegian possède son fronton couvert privé à trois murs où viennent s'entraîner et faire des compétitions les jeunes champions locaux. Accès autorisé au spectacle sans problème.
Ambiance authentique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 septembre 2010

bon accueil sympa,menu "gourmand"excellente queue de lotte suivi d'un filet de boeuf accompagné de gratin et piment farçi en dessert délicieuse "pyramide chocolat"bon repas accompagné d'un rosé du pays .chambre correcte bonne literie.étape qui nous a laissé un très bon souvenir et bon rapport qualité prix;nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 1 à Elizondo
Hotel Erreguina
Hotel Erreguina
N° 1 sur 1 à Banca

Vous connaissez Hotel Ur Hegian ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ur Hegian

Établissement : Hotel Ur Hegian
Adresse: Quartier Dancharinea | Quartier Dancharinea, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
N° 3 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ur Hegian 2*
Un hôtel restaurant familial au coeur du pays basque à Ainhoa. A seulement 100 mètres de la frontière espagnole, à proximité immédiate des ventas. L'établissement propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et un bar-restaurant doté d'une terrasse. Les chambres de l'Hotel Ur-Hegian présentent une décoration soignée et disposent d'une télévision à écran plat. L'établissement a été entièrement rénové très récemment. Chacune comprend également une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place. Le restaurant propose des spécialités régionales entièrement élaborées sur place. La paella est à découvrir ! En hiver, vous pourrez prendre vos repas auprès de la cheminée. L'Hotel Ur-Hegian comprend un parking privé gratuit. Il se trouve à 1 km du sentier de randonnée GR10 et à 10 km du lac de Saint-Pée sur Nivelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ur Hegian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ur Hegian Ainhoa, Pays Basque