“Petit séjour au pays basque”
Avis sur Hotel Ur Hegian

Hotel Ur Hegian
N° 3 sur 4 Hôtels à Ainhoa
“Petit séjour au pays basque”
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Mon épouse et moi sommes ravis de notre séjour à l'hôtel ur regian un accueille et des gens formidable et une très bonne table , des chambres vraiment très belle et fonctionnelle ..merci nous reviendrons

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 18 août 2014

Un vrai restaurant Basque frequenté par des Basques. C'est ce qui marque immédiatement le dimanche lorsque l'on voit toutes ces personnes en berêt pour le déjeuner dominicale.
Une carte élaborée et très genereuse qui ne vous empeche pas pour autant de goûter à tout.
Un rapport qualité/prix en phase avec l'assiette.
Un parking vient conforter l'idée de s'y arrêter pour une pause gourmande traditionnelle.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 17 août 2014

Cet hotel restaurant typiquement basque est tres convivial
La decoration basque dans la salle sont´ old style ´ ,parcontre les chambres modernes decorees aux couleurs basques avec gout , la salle de bain est tres agreable ...douche immense...
Pour le diner , nous avons mange sur la terrasse tres agreable malgre la pluie....et les plats sont basques et copieux....c'est du ´vraî´ fait maison , simples et delicieux...bon choix de vins ....le tout a un prix raisonnable ....le parking , et un fronton si vous voulez essayer la pelote basque.
Le personnel est tres accueillant , agreable et aux petits soins pour vous,

Astuce pour la chambre : Les appeler et reserver directement .....
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Tours, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

débutant le GR10 au pays basque en 2013, je n'ai pas trouvé de gite adapté à ma bourse sur Ainhoa (fin de l'étape sur le GR10), j'ai du faire 2 km supplémentaires au sud sur Dancharia pour trouver cet hôtel Ur-Hegian, bien m'en a pris, car il reste ma meilleure étape de cette course : excellent accueil, un menu spécial randonneur digne d'un très bon restaurant, et des chambres spacieuses et propres. La propriétaire du lieu à même gentiment proposé de nous rapprocher en voiture jusqu'à Ainhoa le lendemain matin, nous remettant ainsi sur le chemin du GR10, et nous évitant une montée de plus de 3/4 d'heure. Appréciable lorsque l'on connait l'étape Ainhoa- Bidarray. Je recommande cet endroit, et j'y retournerai pour gouter la paëlla que j'ai pu voir ce soir là aux tables d'à côté, elle me faisait bien envie!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saverne, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 au 24 mai 2014 avec un groupe de retraités issu de la même société.
Nous avons été très agréablement accueillis de manière simple mais sincère bien dans l'esprit des habitants du pays basque.
Les repas servis en demi pension le soir était toujours recherchés et cuisinés sans fausse note avec le plus souvent des produits locaux ou issus de leur propre production.
L'hôtel a été entièrement restauré et dispose donc de tous les équipements actuels y compris l'accès Wifi gratuit. Rien à redire au niveau de la propreté que ça soit dans les chambres que dans les parties communes.
Pas de problème pour le stationnement des véhicules puisque l'hôtel dispose d'un vaste parking privé. En conclusion un très agréable séjour et encore un grand merci à la famille ITHURBIDE qui a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour agréable.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil très chaleureux de la famille ITHURBIDE, chambres impeccables et de très bon goût, petit déjeuner copieux et varié, gentillesse et disponibilité du personnel. N'hésitez surtout pas à y faire un halte, d'autant que le coin ne manque pas d'attractions.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bali, Indonésie
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous y sommes passés en famille, l’hôtel a été restauré en gardant son âme basque, les chambres sont propres et au gout du jour, le petit déjeuner est copieux traditionnel, la table restaurant est excellente. A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 1 à Elizondo
Hotel Pikassaria
Hotel Pikassaria
N° 2 sur 5 à Sare

Vous connaissez Hotel Ur Hegian ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ur Hegian

Établissement : Hotel Ur Hegian
Adresse: Quartier Dancharinea | Quartier Dancharinea, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
N° 3 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ur Hegian 2*
Un hôtel restaurant familial au coeur du pays basque à Ainhoa. A seulement 100 mètres de la frontière espagnole, à proximité immédiate des ventas. L'établissement propose des chambres avec connexion Wi-Fi gratuite et un bar-restaurant doté d'une terrasse. Les chambres de l'Hotel Ur-Hegian présentent une décoration soignée et disposent d'une télévision à écran plat. L'établissement a été entièrement rénové très récemment. Chacune comprend également une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins sur place. Le restaurant propose des spécialités régionales entièrement élaborées sur place. La paella est à découvrir ! En hiver, vous pourrez prendre vos repas auprès de la cheminée. L'Hotel Ur-Hegian comprend un parking privé gratuit. Il se trouve à 1 km du sentier de randonnée GR10 et à 10 km du lac de Saint-Pée sur Nivelle. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ur Hegian en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ur Hegian Ainhoa, Pays Basque