“deception confirmée et étayée!!!”

La Maison Oppoca Hotel Restaurant
N° 4 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Avis publié : 3 novembre 2012

chambres toujours très agréables et propres. Petit dejeuner à 11 € très surévalué. Le diner le 26 octobre: indigne d'un tel établissement et surtout des prix pratiqués: salmis de palombe sans interêt car trop sec comme l'étai le saumon en choix au même menu. Au menu supèrieur (50 € tout de même!), le foie gras était peu relevé, et le civet de chevreuil aussi sec que les palombes. Cette deception confirme l'a peu près que nous avions constaté au reveillon du 31/12. Nous sommes venus souvent, seuls ou avec des amis, cette fois-ci sera la drenière

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 octobre 2012 par mobile

Petit hôtel refait à neuf, très cosi. Petit déjeuner excellent, chambres spatieuses et bien décorées.
Petit bémol : la température du sona et du jacuzzi qui est trop froide et que l on ne peut pas changer .

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 27 septembre 2012

Claudie et sébastien.

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet établissement. Chantal, la maîtresse de maison, nous a toujours accueilli de façon excellente. Les chambres sont superbes, TRES propres, avec une vue magnifique sur le chemin des TROIS CROIX. (montagne). En ce qui concerne le SPA, cet endroit est très reposant propre et luxueux.
Concernant les repas, il n'y a qu'un mot PARFAIT. Produits excellement travaillés par le chef Dominique, cuisson des viandes parfaites et je ne parle même pas de la décoration des plats. Sublime. !!!!
Cet établissement mérite largement sa notoriété de table de prestige "LOGIS DE FRANCE"
Le service à table est discret mais la serveuse fut toujours attentive à ce que nous ne manquions de rien.
Claudie, ma compagne à même eu quelques "tuyaux" de décorations de plats. Merci encore Chantal et Dominique.

Je tiens à préciser à tous ceux qui critiquent via ce site, que TRIPADVISOR a reconnu par un prix décerné cette année, l'excellence de cet établissement. Donc j'ai du mal à comprendre les critiques sur l'accueil et encore moins sur la qualité des plats.
Je pense que le niveau de prestation de cet établissement mérite largement d'être TABLE DE PRESTIGE.
Les gens qui critiquent doivent certainement préférer MAC DO, deux tranches de pain et un steack haché au milieu pour 6 euros.
Pour les autres curieux, ne tenez pas compte des critiques infondées.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Claudie et sébastien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Quand on n'aime ni son métier ni les gens on s'enferme chez soi. Pour vous qui aimez la convivialité, surtout ne rentrez pas dans ce restaurant qui pourrait être très bien étant donné son cadre et son emplacement dans un des plus beaux villages basques.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

L'hôtel en lui-même est un lieu agréable, idéalement situé au centre du village avec un parking au pied de l'établissement. Les chambres sont vastes, propres, sobres et décorées avec soin. La climatisation est un vrai plus en plein mois d'août. Le petit-déjeuner est d'une grande qualité et les produits sont délicieux. Quel dommage que cette impression générale extrêmement positive soit gâchée par l'accueil glacial de la patronne, dont le manque de politesse et l'absence totale du sens de l'accueil ne cadrent pas avec le lieu. Un conseil à son attention: restez en coulisses.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

Accueillis avec une moue boudeuse, on avait l'impression de déranger. Le service fut nul et très long. La responsable de salle (patronne ?) était détestable et les clients se regardaient tous du coin de l'oeil en pensant la même chose.
Nous avons pris la carte bistrot (carte gastro non dispo), le confit de canard nageait dans une sauce grasse et les pommes de terre n'avait de boulangère que le nom. Le menu enfant est honteux : les pauvres avaient trois frites dans l'assiette et n'ont pas pu choisir le parfum de la glace servie en dessert : vanille sinon rien !!!
Dommage car le village est magnifique.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Une maison typique dans un village basque magnifique . Des chambres spacieuses, rénovées , décorées et meublées avec goût en alliant modernité et simplicité, avec une vue soit sur la place du village soit sur la montagne basque. Un espace Spa et une terrasse propices à la détente . Petit déjeuner savoureux avec produits locaux , notamment un miel délicieux . On se sent tout de suite bien !

Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 2 à Espelette
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez La Maison Oppoca Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Oppoca Hotel Restaurant

Adresse: | Le Bourg, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 4 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie de prix : 94€ - 130€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Oppoca Hotel Restaurant 4*
La Maison Oppoca Hôtel *** Restaurant, Bistro, Salon de thé, Séminaires, Banquets, … Au cœur du Pays Basque, entre mer et montagne, dans le village classé d’Ainhoa, La Maison Oppoca a le plaisir de vous accueillir. Auberge Relais depuis le XVII siècle, notre établissement a préservé son âme et son authenticité et vous offre tout son savoir-faire. Il bénéficie de dix chambres accueillantes et chaleureuses entièrement rénovées, un restaurant gastronomique, un salon de thé, un parking privé, un spa. Un hôtel restaurant dont l’atmosphère zen et reposante vous séduira. Cadre raffiné d’un véritable hôtel de charme 3 étoiles, c’est un point de départ idéal pour découvrir la diversité des paysages Basques, visiter la région et être immergé au cœur de sa culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Oppoca Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oppoca
La Maison Oppoca Hotel Restaurant Ainhoa, Pays Basque