“Excellente prestation d'ensemble”

N° 4 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Le Teich, France
“Excellente prestation d'ensemble”
Avis écrit le 25 novembre 2009

Hotel rénové depuis deux ans qui parait, encore aujourd'hui, neuf. Chambre extrèmement confortable, chaleureuse, décorée avec goût. Nous a fait davantage pensé à une chambre d'hôte personalisée qu'à une chambre d'hotel standard. Le repas au restaurant fut également de grande qualité. Seul bémol, le prix du petit déjeuner, cher comme dans tous les hotels, par contre le rapport qualité/prix de la chambre et du restaurant est excellent.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous sommes arrivés à Ainhoa poussés par notre désir de découvrir le Pays Basque en arrière-saison et nous n'avions pas pensé nous arrêter pour dîner à Ainhoa mais l'appétit vient aussi en se promenant, c'est donc complètement au hasard que nous avons décidé de dîner dans cet établissement et nous n'avons pas été déçu: la salle est loin de la rue (bruyante) et donne sur un jardin face à la montagne. Un environnement très calme, tout a été refait à l'intérieur et la salle est sobre et de bon goût. La cuisine était vraiment très bonne, reprenant les classiques du Pays Basque avec beaucoup d'originalité. Le service était prévenant sans être pesant et nous y avons passé une très agréable soirée. Le budget consacré à ce dîner n'était pas donné mais valait le coup et il était bien supérieur à ceux proposés par certains établissements de la Côte Basque qui tournent dans les mêmes prix sans avoir du tout la même qualité de produits et de cuisine. De plus, mon épouse, pas très "épaisse" n'a pas la capacité de prendre un menu complet et il lui arrive de ne prendre à la carte, qu'une entrée et un dessert et nous sommes parfois regardés de travers à la prise de commande; ce qui n'a pas a été le cas ici où le personnel s'est montré attentionné et charmant.

• Séjour du octobre 2009
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Hotel Chilhar
Hotel Chilhar
N° 2 sur 2 à Espelette

Vous connaissez La Maison Oppoca Hotel Restaurant ?

Informations supplémentaires concernant La Maison Oppoca Hotel Restaurant

Établissement : La Maison Oppoca Hotel Restaurant
Adresse: | Le Bourg, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa
N° 4 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison Oppoca Hotel Restaurant 4*
La Maison Oppoca Hôtel *** Restaurant, Bistro, Salon de thé, Séminaires, Banquets, … Au cœur du Pays Basque, entre mer et montagne, dans le village classé d’Ainhoa, La Maison Oppoca a le plaisir de vous accueillir. Auberge Relais depuis le XVII siècle, notre établissement a préservé son âme et son authenticité et vous offre tout son savoir-faire. Il bénéficie de dix chambres accueillantes et chaleureuses entièrement rénovées, un restaurant gastronomique, un salon de thé, un parking privé, un spa. Un hôtel restaurant dont l’atmosphère zen et reposante vous séduira. Cadre raffiné d’un véritable hôtel de charme 3 étoiles, c’est un point de départ idéal pour découvrir la diversité des paysages Basques, visiter la région et être immergé au cœur de sa culture. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Oppoca Hotel Restaurant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oppoca
La Maison Oppoca Hotel Restaurant Ainhoa, Pays Basque