“Adresse chaleureuse et cuisine remarquable”
Avis sur Hotel Ithurria

Hotel Ithurria
N° 2 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Bordeaux
“Adresse chaleureuse et cuisine remarquable”
Avis écrit le 17 juin 2011

Hotel chaleureux comme on les aime, très bon accueil, chambre très propres, cuisine excellente, service impécable, un très bon moment.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

LE PIAN MEDOC
Avis écrit le 17 septembre 2010

hôtel découvert par hasard, nous avons flashé sur le menu avant de réserver pour la nuit, tout était génial, chambre très grande et impeccable, meublée avec goût, quant au restaurant nous avons pris le menu permettant de découvrir une entrée un poisson une viande et un dessert, c'était succulent suivi du café avec des mignardises servi dans un petit salon, une attention du personnel de tous les instants, idem pour le petit déjeuner très bien doté, une adresse à retenir où nous reviendrons et désormais nous faisons connaître

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lorient bretagne
Avis écrit le 19 août 2010

Bel hotel ,en centre ville . Chambre douillette grande literie confortable.L'accueil et surtout le personnel de salle est charmant attentionné et a l'écoute .Pour la 1/2p chaque soir un menu est proposé et peut- etre adapté pour l'enfant .Cuisine créative autour de produits simples , joliment cuisinés et présentés,deux crans largement au dessus de l'hotel Arce (voir avis)que nous avons fait durant notre périple .La piscine pour un centre ville est calme et propose quelques appareils de sport ,un babyfoot et une table de ping pong agreable avec les enfants.Proche du fronton,et d'une jolie rue centrale avec commercants sympathiques pour finir la soirée en ballade.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 13 août 2010

Nous avons passé en août 2010 une semaine formidable dans cette demeure de caractère tenue par la famille Isabal.
Les fils ont désormais pris les rênes mais les parents veillent encore.
L'accueil pour notre famille (2 enfants) était très sympa.
La chambre très grande et confortable.
Le professionalisme de Stéphane (ainsi que ses choix de vins et ... de bas-armagnacs ... à découvrir) ainsi que les créations culinaires de Xavier (1 étoile Michelin) nous ont ravi.
A recommander !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 7 septembre 2009

bonjour
Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel(cadeau de 10 ans de mariage pour mon mari) ,tout est agréable,le cadre, la chambre,jardin piscine,mais le must c'est le restaurant,nous étions en demi pension ,les repas était succulents,variés ,avec des produits frais du jardin qui est attenant a l'hôtel ex:le cannelloni
a la courgette et au chèvre,la ventrèche de thon et les desserts hum le macaron au chocolat et les dessert a base de cerise et j'en passe.Voila nous avons été enchanté
seule petite déception,en restant 7 jours un petit geste commercial nous aurais fait plaisir,un apéritif,un pot de confiture et notre départ été froid.Nous garderons un trés bon souvenir,je le conseil très vivement.le pays basque est magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Yvelynes
Avis écrit le 24 octobre 2008

Hôtel 3 étoiles, chaleureux, coquet . Trés bon accueil.
Chambre confortable, décor toile de Jouy et jolie salle de bains. Cet hôtel est charmant. Il dispose d'un restaurant où l'on vous sert une cuisine délicieuse et le service est irréprochable.
Nous reviendrons sans hésitation.

• a aimé — L'atmosphère générale
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Français
Avis écrit le 22 octobre 2008

Une étape d'une nuit dans cet hotel au cours d'un périple au Pays Basque.
Très agréable petit hotel dans une magnifique petite ville juste à la frontière espagnole.
L'hotel de style basque est très confortable, les chambre et salle de bain grandes et bien équipées sont d'une propreté parfaite.
Les menus du restaurant sans grande originalité sont néammoins de bonne qualité.
Le petit déjeuner présente un buffet offrant un choix assez vaste.
L'hotel propose un parking privé gratuit ce qui n'est pas négligeable.
Seul point un peu négatif, le prix était un peu élevé pour la fin septembre mais bon, on oublie ça quand on est satisfait des prestations.

• a aimé — Emplacement au coeur du village face au fronton.
  • n'a pas aimé — Prix un peu élevé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Argi Eder
N° 1 sur 5 à Sare
Hôtel Bergara
Hôtel Bergara
N° 1 sur 1 à Souraide

Vous connaissez Hotel Ithurria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ithurria

Établissement : Hotel Ithurria
Adresse: 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ithurria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ithurria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ithurria Hotel Ainhoa
Hotel Ainhoa