“Petite halte typique.”

N° 2 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Nantes
“Petite halte typique.”
Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

En transit dans le secteur, nous avons choisi de passer une nuit en famille dans cet hôtel, au cœur d'un charmant petit village.
L'accueil a été très chaleureux, l'appartement pour la famille (deux chambres plus un lit dans le couloir et deux salle de bains) est spacieux et authentique.
Comte tenu du temps nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine, mais elle a l'air très agréable.
Le dîner était succulent, et le personnel parfait (attentionné sans être envahissant). Les enfants ont eu droit à leur propre menu (moins local mais très bon malgré tout).
Après une très bonne nuit, nous avons dégusté le petit déjeuner, très bon lui aussi!

Bref, un hôtel que je recommanderai sans soucis, en prenant soin de ne pas oublier le restaurant.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Gournay-sur-Marne, France
Avis écrit le 14 novembre 2012

Le point fort de cet hôtel est le restaurant.
L'hôtel lui même ne justifie en rien les prix qui sont pratiqués.
Le personnel est assez froid, la chambre que nous occupions était certes sympatique, mais nous sommes entrés dans une chambre froide (novembre) et noire (volets fermés). La propreté de la salle de bain était plus que douteuse (cheveux, toilettes sales). Nous avons eu droit à la machine à café pour le petit déjeuner !!
Nous avons été très déçus dans l'ensemble.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
Avis écrit le 3 octobre 2012

Ithurria est un merveilleux hotel au coeur du pays basque. Voire un joyaux. Accueil 5 étoiles. Les chambres sont très confortables. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre numéro 23, avec balcon qui domine vallée et montagnes. Services haut de gamme. Le restaurant, où nous avons diné trois soirs, est une table qui mérite le titre de grande gastronomie. Recommandés: foie gras des landes, pigeon rôti, rognons de veau, les fromages et les desserts. La cave à vin est fantastique. Belle sélection d'armagnacs. Nous y retournerons. Merci à la famille Ithurria.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 septembre 2012

L'hôtel est situé dans l'un des plus beaux villages de France, un point de chute très agréable pour partir à la découverte des villages alentours et point de départ idéal pour 5 ou 6 randonnées de tous niveaux. Un village très fréquenté, donc quand on a une chambre qui donne sur la route, on entend les voitures, et il y en a beaucoup ! Notre chambre était petite, propre (exceptée la lunette des toilettes quand on la soulève), la déco minimale et très classique, voire vieillotte. Il n'y avait pas de porte-serviette ce qui n'est pas très pratique, surtout quand l'on souhaite être éco-friendly. Tout cela n'est pas très important quand il fait beau et qu'on passe la journée dehors, ce qui a été le cas pendant notre séjour de 3 nuits. Mais à 135 €/nuit, ce n'est pas très compétitif, surtout quand l'accueil n'est pas particulièrement chaleureux. Un simple sourire en échange de notre règlement aurait été le bienvenu (on ne parle même pas d'un "votre séjour s'est bien passé ?" !!!).
La vraie bonne raison de s'y arrêter est le restaurant : très bonne table, service très sympathique, très bon rapport qualité/prix, une adresse vraiment incontournable dans la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Tres bel hotel dans un des plus beaux villages de France La piscine au fond du jardin est un havre de paix.Le jardin (culture herbes plus legumes) est surprenant par sa densite et sa variete.
Les chambres sont spacieuses.
Le restaurant est majestueux par son volume.La cuisine est excellente et le personnel tres intentionne
Le seul bemol pour cet etablissement est le refus que nous avons essuye sur une demande de demi pension(sommes restes deux nuits)aucune information mentionnee sur le site quant a l obligation de rester au moins trois nuits :dixit le directeur de cet hotel restaurant.Cela manque d elegance...mesquin....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2012

Un sans faute pour ce très bel établissement dont j avais garde un très bon souvenir lors d'une première visite il y une dizaine d'années. Les prestations sont de qualité, l'atmosphère authentiquement basque.
Les chambres sont très confortables et très bien équipées (literie, clim, couette douillette).
Le restaurant est très bien, l'assiette très bonne et le service soigne.
Et que dire du petit village d'ainhoa, un des 135 plus beaux villages de France ....Un charme fou!
Bref, nous y retournerons une nouvelle fois avec grand plaisir.

• Séjour du août 2012
Albi, France
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons passé deux nuits dans cette magnifique demeure typique. Accueil chaleureux et courtois, discret et très professionnel. Chambre spacieuse et confortable côté extèrieur au vollage, propreté irréprochable, table abondante et de grande qualité. Bref que du bonheur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Argi Eder
N° 3 sur 4 à Ainhoa
Ostape
Ostape
N° 1 sur 2 à Bidarray

Vous connaissez Hotel Ithurria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ithurria

Établissement : Hotel Ithurria
Adresse: 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ithurria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ithurria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ithurria Hotel Ainhoa
Hotel Ainhoa