“Toujours un grand plaisir !”
Avis sur Hotel Ithurria

Hotel Ithurria
N° 2 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Avis publié : 20 mai 2013 par mobile

Habitués de cette beĺle Maison depuis de nombreuses années , nous sommes toujours aussi satisfait de l'étape gourmande et pleine de charme. Accueil fort sympathique de la famille Isabal, cuisine succulente et goûteuse; des efforts cette année avec des menus du dîner légers en calories et en prix. Superbe rapport qualité prix. Excellent service.
L'Art de bien recevoir se transmet de génération en génération.
Épicuriens allez y !

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 15 mai 2013

nous avons séjourné dans ce petit hôtel d'une vingtaine de chambres, en couple, pendant quelques jours.... l'hôtel est typique du pays basque, la décoration simple mais soignée, les chambres agréables, sans fioriture et calmes avec une belle vue sur la campagne (en tous cas pour la nôtre: n°24). le petit déjeuner est de bonne qualité (confitures maison, le jambon et le fromage sont excellents) et nous avons diné un soir (les prix sont assez élevés) au restaurant qui sert une excellente cuisine avec des produits de la région... un très bon souvenir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

En transit dans le secteur, nous avons choisi de passer une nuit en famille dans cet hôtel, au cœur d'un charmant petit village.
L'accueil a été très chaleureux, l'appartement pour la famille (deux chambres plus un lit dans le couloir et deux salle de bains) est spacieux et authentique.
Comte tenu du temps nous n'avons malheureusement pas pu profiter de la piscine, mais elle a l'air très agréable.
Le dîner était succulent, et le personnel parfait (attentionné sans être envahissant). Les enfants ont eu droit à leur propre menu (moins local mais très bon malgré tout).
Après une très bonne nuit, nous avons dégusté le petit déjeuner, très bon lui aussi!

Bref, un hôtel que je recommanderai sans soucis, en prenant soin de ne pas oublier le restaurant.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

Le point fort de cet hôtel est le restaurant.
L'hôtel lui même ne justifie en rien les prix qui sont pratiqués.
Le personnel est assez froid, la chambre que nous occupions était certes sympatique, mais nous sommes entrés dans une chambre froide (novembre) et noire (volets fermés). La propreté de la salle de bain était plus que douteuse (cheveux, toilettes sales). Nous avons eu droit à la machine à café pour le petit déjeuner !!
Nous avons été très déçus dans l'ensemble.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Ithurria est un merveilleux hotel au coeur du pays basque. Voire un joyaux. Accueil 5 étoiles. Les chambres sont très confortables. Nous avons eu la chance d'avoir la chambre numéro 23, avec balcon qui domine vallée et montagnes. Services haut de gamme. Le restaurant, où nous avons diné trois soirs, est une table qui mérite le titre de grande gastronomie. Recommandés: foie gras des landes, pigeon rôti, rognons de veau, les fromages et les desserts. La cave à vin est fantastique. Belle sélection d'armagnacs. Nous y retournerons. Merci à la famille Ithurria.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2012

L'hôtel est situé dans l'un des plus beaux villages de France, un point de chute très agréable pour partir à la découverte des villages alentours et point de départ idéal pour 5 ou 6 randonnées de tous niveaux. Un village très fréquenté, donc quand on a une chambre qui donne sur la route, on entend les voitures, et il y en a beaucoup ! Notre chambre était petite, propre (exceptée la lunette des toilettes quand on la soulève), la déco minimale et très classique, voire vieillotte. Il n'y avait pas de porte-serviette ce qui n'est pas très pratique, surtout quand l'on souhaite être éco-friendly. Tout cela n'est pas très important quand il fait beau et qu'on passe la journée dehors, ce qui a été le cas pendant notre séjour de 3 nuits. Mais à 135 €/nuit, ce n'est pas très compétitif, surtout quand l'accueil n'est pas particulièrement chaleureux. Un simple sourire en échange de notre règlement aurait été le bienvenu (on ne parle même pas d'un "votre séjour s'est bien passé ?" !!!).
La vraie bonne raison de s'y arrêter est le restaurant : très bonne table, service très sympathique, très bon rapport qualité/prix, une adresse vraiment incontournable dans la région.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2012

Tres bel hotel dans un des plus beaux villages de France La piscine au fond du jardin est un havre de paix.Le jardin (culture herbes plus legumes) est surprenant par sa densite et sa variete.
Les chambres sont spacieuses.
Le restaurant est majestueux par son volume.La cuisine est excellente et le personnel tres intentionne
Le seul bemol pour cet etablissement est le refus que nous avons essuye sur une demande de demi pension(sommes restes deux nuits)aucune information mentionnee sur le site quant a l obligation de rester au moins trois nuits :dixit le directeur de cet hotel restaurant.Cela manque d elegance...mesquin....

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
À 0,3 km
À 1,7 km
Hotel Ur Hegian
Hotel Ur Hegian
N° 3 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Hotel Ithurria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ithurria

Adresse: Place Du Fronton, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie de prix : 130€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ithurria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ithurria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ithurria Hotel Ainhoa
Hotel Ainhoa