“etoile”

Marseille, France
“etoile”
Avis écrit le 7 septembre 2009

bonjour
Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel(cadeau de 10 ans de mariage pour mon mari) ,tout est agréable,le cadre, la chambre,jardin piscine,mais le must c'est le restaurant,nous étions en demi pension ,les repas était succulents,variés ,avec des produits frais du jardin qui est attenant a l'hôtel ex:le cannelloni
a la courgette et au chèvre,la ventrèche de thon et les desserts hum le macaron au chocolat et les dessert a base de cerise et j'en passe.Voila nous avons été enchanté
seule petite déception,en restant 7 jours un petit geste commercial nous aurais fait plaisir,un apéritif,un pot de confiture et notre départ été froid.Nous garderons un trés bon souvenir,je le conseil très vivement.le pays basque est magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Yvelynes
Avis écrit le 24 octobre 2008

Hôtel 3 étoiles, chaleureux, coquet . Trés bon accueil.
Chambre confortable, décor toile de Jouy et jolie salle de bains. Cet hôtel est charmant. Il dispose d'un restaurant où l'on vous sert une cuisine délicieuse et le service est irréprochable.
Nous reviendrons sans hésitation.

• a aimé — L'atmosphère générale
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Français
Avis écrit le 22 octobre 2008

Une étape d'une nuit dans cet hotel au cours d'un périple au Pays Basque.
Très agréable petit hotel dans une magnifique petite ville juste à la frontière espagnole.
L'hotel de style basque est très confortable, les chambre et salle de bain grandes et bien équipées sont d'une propreté parfaite.
Les menus du restaurant sans grande originalité sont néammoins de bonne qualité.
Le petit déjeuner présente un buffet offrant un choix assez vaste.
L'hotel propose un parking privé gratuit ce qui n'est pas négligeable.
Seul point un peu négatif, le prix était un peu élevé pour la fin septembre mais bon, on oublie ça quand on est satisfait des prestations.

• a aimé — Emplacement au coeur du village face au fronton.
  • n'a pas aimé — Prix un peu élevé
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
lembeye
Avis écrit le 27 mai 2008

notre premiere visite fut impulsee par un cadeau;une nuit et un repas dusoir au restaurant;quelle agreable surprise!!!repas excelent,nuit tres douce(clim un peu presente mais.......rien de grave)le endemain petit dej et retour en bearn.DEPUIS NOUS REVENONS UNE OU DEUX FOIS PAR AN.c est un reel plaisir. de la reception au service en passant par les chambres.le personnel est tout aussi charmant et tres classe.enfin vivement le mois de juillet pour notre futur sejour;une mention speciale pour le secteur detente;piscine de reve ,!!!!!!!!!!!et propreté !!!tout simplement;parfait!!!

• a aimé — TOUT
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Argi Eder
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hôtel-Restaurant Arraya
Hôtel-Restaurant Arraya
N° 1 sur 5 à Sare

Vous connaissez Hotel Ithurria ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ithurria

Établissement : Hotel Ithurria
Adresse: 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Ithurria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ithurria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ithurria Hotel Ainhoa
Hotel Ainhoa