Argi Eder
Hotel Trinquet Mendionde(Saint-Pée-sur-Nivelle)
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2010

1-l'accueil, tant au téléphone qu'à l'arrivée et pendant le séjour est excellent et chaleureux
2- L'hôtel est calme, bien tenu. Les chambres sont spacieuses, meublées avec goût, d'une propreté exemplaire. elles disposent d'un balcon où il est possible de lire ou se reposer, face à un parc agréable. Le service y est efficace.
3- Au restaurant le service est simple. Une partie du personnel ne semble avoir reçu qu'une formation professionnelle sommaire, peu digne d'un tel établissement, bien que ce défaut soit compensée par une grande gentillesse et une disponibilité sans faille. Le petit déjeuner buffet reste daans la moyenne des hôtels novotel . Aux repas,pourquoi faut-il, qu' à partir de produits de base excellents la cuisine doit si prétentieuse. Les sauces qui accompagnent les aliments de base n'ont rien de typiquement basque. Elles sont lourdes, de type nouvelle cuisine, manquent de simplicité et entraînent une digestion difficile. C'est dommage car l'ensemble, en ajoutant un vieil armagnac (1960)sublime, sans ce bémol, ce serait parfait.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2010

Un établissement dans lequel je retourne tous les ans depuis 6 années. Autant dire que je me sens comme chez moi. Chaque période permet de me ressourcer dans un environnement calme, entouré de personnes "aux petits soins" et aux milieux des collines vertes du pays basque. Plusieurs de mes amis ont succombés à son charme.
La piscine est une "vraie" piscine et les courts de tennis sont ombragés.
Quant à la cuisine de Philippe, c'est un vrai plaisir des sens. Variée, inventive et sincère.
S'il vous plaît, laissez-moi le temps de réserver avant vous pour l'année prochaine!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2010

Nous avons passé avec un tout petit bébé un séjour particulièrement agréable dans ce relais du silence : nous avons été particulièrement bien accueillis, le cadre est splendide avec une piscine immense et calme, et un dîner délicieux. Le service est charmant et se plie en 4 pour satisfaire les clients, aussi compliqués soient-ils ! On reviendra...

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2010

Nous venons de passer trois nuits dans cet hôtel situé un peu à l'écart du bourg basque d'Ainhoa. C'est une grande maison basque avec un jardin luxuriant et une très grande piscine au milieu d'une pelouse, avec vue sur la montagne. Les salons et la salle à manger sont meublés avec beaucoup de meubles et d'objets du "pays". Repas sur la terrasse couverte quand le temps le permet. Chambres classiques avec une bonne literie (160), un balcon-terrasse, une salle de bain bien équipée et agréable. L'accueil de la famille propriétaire est chaleureux sans obséquiosité, le service du restaurant est professionnel, la cuisine de bonne qualité et inventive.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Acceuil chaleureux et familial, toujours attentif à notre bien être.
Chambre spacieuse, confortable et bien agencée dans cette magnifique maison basque authentique, au calme, en marge du très beau village d' Aïnhoa.
Nous avons profité de la grande piscine et des tennis, et gouté à la très bonne table gastronomique gourmande avec une belle carte des vins et d'armagnacs.
Bref une adresse idéale pour découvrir cette splendide région.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille