“authenticité, accueil chaleureux, bons conseils et gourmandise”
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Avis publié : 20 octobre 2011

C'est une étape idéale au Pays Basque pour le plaisir des sens. Le premier coup d'oeil d'abord car l'hôtel est situé dans un parc et la maison est typique de la région. L'intérieur est aménagé avec un goût parfait alliant une ambliance "cosy" ou l'on se sent bien et tradition régionale avec de superbes meubles basque.. L'idéal pour un verre ...avant de passer à table. Car la deuxième surprise tient à la cuisine qui saura satisfaire les papilles des plus exigeantes. Plats inventifs à base de produits du marché (avec une touche actuelle), des vins regionaux à découvrir. Puis la chambre, tout simplement parfaite, bonne literie et le calme. Le meilleur pour la fin: l'accueil chaleureux et prévenant de la famille qui tient l'hôtel, avec des conseils, des indications tooujours le sourire, que du bonheur ! Bref le plus dur a été de repartir...

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2011

Je précise que nous avons séjourné à Argi Eder dans le cadre d'une escapade Smartbox.
La bâtisse est très belle, idéalement située pour visiter Ainhoa, qui est à une courte distance de marche.
Au premier abord, j'ai été assez déçue : les parties communes sont un peu défraîchies, avec une décoration vieillote et une odeur de vieille maison.
La piscine est immense et agréable, mais là encore, il y a un manque d'entretien. Un petit coup de peinture sur les barrières en bois, et un petit coup de karcher pour enlever la mousse et autres moisissures sur les carreaux et murettes auraient rendu tout cela plus propre. C'est vraiment dommage, car on voit que cela n'a pas été fait depuis des années et ça fait un peu négligé et sale.
Heureusement, notre chambre était tout le contraire : moderne, en parfaite état, grande et lumineuse.
La table est à la hauteur de sa réputation, une belle cuisine, agréable et inventive (sauf le dessert qui nous a un peu déçu).
Le personnel est absolument charmant, nous avons reçu un accueil et un service rare. Les clients smartbox étaient traités aussi bien que les autres.
Bref, je ne mets pas 5 étoiles, à cause des parties communes qui sont mal entretenues, mais je le regrette car tout le reste était parfait.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable grâce au cadre exceptionnel qu'offre cet établissement ainsi qu'à la qualité et à la gentillesse de son accueil. Les chambres sont extrêmement confortables, aménagées de façon moderne sans que l'authenticité de la batisse ne soit dénaturée. Et que dire de la diversité et de la qualité des plats proposés au restaurant !...On y reviendra...Le plus vite possible !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2011

Les prestations proposées sont d'un excellent niveau : service très attentionné, chambres spacieuses et agréables, cuisine de très grande qualité, dans un environnement privilégié puisque nous avons profité de la belle piscine et des courts de tennis, le tout dans un grand parc arboré (en dehors de la circulation importante dans le village, contrairement aux autres hôtels d'Ainhoa). Un havre de paix idéal pour se ressourcer et visiter le pays basque

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Superbe hôtel de charme au calme avec grande piscine. Grande chambre en catégorie classique avec balcon, petit déjeuner trés copieux, restaurant et service de trés bonne qualité (possibilité de prendre son petit déjeuner ou diner en salle ou au bord de la piscine selon la météo. Personnel accueillant et disponible; Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2011

Voilà un hôtel où la place ne manque pas. Des couloirs aux chambres, en passant pas les différentes salles, tout est très aéré et respire les vieilles boiseries. La piscine est très grande et tout est très propre.
Le petit déjeuner est tout simplement somptueux. Tout est frais, de la salade de fruit aux différents jus en passant par les croissants fondants dans la bouche.
Je n'ai pas testé le repas du soir, c'était jour de fermeture.
Un bien bel hôtel.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2011

nous avons séjourné une journée grace à un cadeau, cet hotel situé un peu à l'écart du village cinq minute à pieds a une agréable piscine , notre chambre était simple mais confortable avec un balcon,le jardin bien fleuri, le diner inclus dans la formule était trés correct, le service sans prétention et souriant, une bonne adresse

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie de prix : 110€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
Hotellerie basque actuelle et ancrée dans la tradition du bien recevoir (3eme génération)située au calme dans un parc arboré de 2 hectares sur les hauteurs d'Ainhoa (l'un des Plus Beaux Villages de France) à 25 mn de Biarritz. Belle cuisine proposée par le jeune chef Philippe Dottax, piscine, tennis, parc, parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Weekend Desk, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi-Eder Hotel Ainhoa