“Bravo pour la sélection du personnel” 5 sur 5 bulles
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Beloeil
“Bravo pour la sélection du personnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Jamais nous n'avions rencontré dans un hôtel du personnel aussi compétent, calme, gentil, souriant un petit mot gentil à chaque passage un tel professionnalisme ... Bravo ! Le personnel est qualifié cela se voit, cela s'entend ! Personnel nombreux a s'affairé autour des clients pour notre plus grand bonheur ! Petit litige à la fin du séjours concenrnant le choix de la chambre, mais je suis certain que les patrons trouveront une solution.... sacré madame la cloche.... 4 jours dans cet hôtel = un excellent souvenir et un bel endroit à découvrir

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Argenteuil, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2012

Superbe établissement. Chambres spacieuses et agréables, avec une petite terrasse bien utile pour profiter du soleil. Cuisine inventive et d'excellente qualité, servie dans un restaurant trés spacieux et superbe.Service impeccable et chaleureux. Prestations de qualité, avec une piscine pleine de charme, même si quelques degrés de plus pour l'eau ne seraient pas superflus! Situation géographique idéale. Le domaine est très agréable et calme tout en étant très proche du village;
Bref, tout est parfait.
A recommander sans aucune hésitation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Un hotel avec une personnalité et pas une boîte impersonnelle décorée en beige et aubergine !
très belle batisse, grandes chambres avec balcon, petit déjeuner copieux et agréable, personnel très aimable.
Tarifs raisonnables, en bref une base idéale pour un petit séjour au pays basque à ^partir d'un village magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Agen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons séjourné 3 jours en famille dans cet hôtel que ma femme et moi connaissions déjà et que nous avons retenu pour ses nombreuses qualités:
grande villa basque authentique où le charme ancien n'exclue pas la modernité , Ardi-Eger mérite amplement son classement "Relais du silence";
acueil chaleureux et discret à la fois, plein de gentillesse;
hôtellerie impeccable;
cuisine délicieuse concotée par le chef qui met en valeur les produits locaux de la mer et du terroir;
prévenance du personnel en salle qui sait être à l'écoute, à l'image de la direction; un couple de mes enfants retardé par les conditions de circulation routière n'a pu arriver qu'à 22h: le sachant , le directeur,le chef et le personnel en salle ont proposé spontanément de les attendre pour servir le dîner de nos retrouvailles servi sur la terrasse en bordure de la piscine!
Nos trois enfants (qui ne connaissaient pas) sont sous le charme.
Si Dieu nous prête vie, nous reviendrons!
AMD 47.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
montegut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2011

C'est une étape idéale au Pays Basque pour le plaisir des sens. Le premier coup d'oeil d'abord car l'hôtel est situé dans un parc et la maison est typique de la région. L'intérieur est aménagé avec un goût parfait alliant une ambliance "cosy" ou l'on se sent bien et tradition régionale avec de superbes meubles basque.. L'idéal pour un verre ...avant de passer à table. Car la deuxième surprise tient à la cuisine qui saura satisfaire les papilles des plus exigeantes. Plats inventifs à base de produits du marché (avec une touche actuelle), des vins regionaux à découvrir. Puis la chambre, tout simplement parfaite, bonne literie et le calme. Le meilleur pour la fin: l'accueil chaleureux et prévenant de la famille qui tient l'hôtel, avec des conseils, des indications tooujours le sourire, que du bonheur ! Bref le plus dur a été de repartir...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

Je précise que nous avons séjourné à Argi Eder dans le cadre d'une escapade Smartbox.
La bâtisse est très belle, idéalement située pour visiter Ainhoa, qui est à une courte distance de marche.
Au premier abord, j'ai été assez déçue : les parties communes sont un peu défraîchies, avec une décoration vieillote et une odeur de vieille maison.
La piscine est immense et agréable, mais là encore, il y a un manque d'entretien. Un petit coup de peinture sur les barrières en bois, et un petit coup de karcher pour enlever la mousse et autres moisissures sur les carreaux et murettes auraient rendu tout cela plus propre. C'est vraiment dommage, car on voit que cela n'a pas été fait depuis des années et ça fait un peu négligé et sale.
Heureusement, notre chambre était tout le contraire : moderne, en parfaite état, grande et lumineuse.
La table est à la hauteur de sa réputation, une belle cuisine, agréable et inventive (sauf le dessert qui nous a un peu déçu).
Le personnel est absolument charmant, nous avons reçu un accueil et un service rare. Les clients smartbox étaient traités aussi bien que les autres.
Bref, je ne mets pas 5 étoiles, à cause des parties communes qui sont mal entretenues, mais je le regrette car tout le reste était parfait.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé un séjour inoubliable grâce au cadre exceptionnel qu'offre cet établissement ainsi qu'à la qualité et à la gentillesse de son accueil. Les chambres sont extrêmement confortables, aménagées de façon moderne sans que l'authenticité de la batisse ne soit dénaturée. Et que dire de la diversité et de la qualité des plats proposés au restaurant !...On y reviendra...Le plus vite possible !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains
Grand Hotel Thalasso & Spa
Grand Hotel Thalasso & Spa
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Établissement : Argi Eder
Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
Hotellerie basque actuelle et ancrée dans la tradition du bien recevoir (3eme génération)située au calme dans un parc arboré de 2 hectares sur les hauteurs d'Ainhoa (l'un des Plus Beaux Villages de France) à 25 mn de Biarritz. Belle cuisine proposée par le jeune chef Philippe Dottax, piscine, tennis, parc, parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Agoda, Expedia, Hotel.de, Ebookers et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Ainhoa Argi-Eder