“Hospitalité et bonne cuisine.”
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Alençon, France
“Hospitalité et bonne cuisine.”
Avis écrit le 6 avril 2013

Séjour de 3 jours en demi-pension sur cet Hotel.
Cuisine de bonne qualité avec entre/plat/Dessert à choisir dans le menu à 29, plus quelques suggestions du moment (Par Exemple, Excellent Agneau de Lait le Dimanche soir - Paques). Bon choix de vin.
Chambre standard (un peu petite) propre avec SDB rénovée. Literie confortable. Calme aux alentours et insonorisation correcte des chambres.
Toute l'équipe a fait montre d'une trés grande hospitalité / convivialité tout en restant trés professionnel, ce qui fait que l'on s'y sent bien.
Wifi Efficace.
Positionnement intéressant avec proximité d'Espelette / Ascain, et du train de la Rhune.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

CERE
Avis écrit le 26 février 2013

En coffret "Smartbox", très bel établissement du pays basque, l'accueil et les prestations sont en tout point remarquables. Au calme, cachet de l'établissement, très bonne qualité des repas du soir et du petit déjeuner, gentillesse et professionnalisme du personnel, tout est réuni pour nous faire apprécier notre séjour dans le très joli village de Ainhoa! Une étape sympathique qui vous fera revenir très certainement dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Surtout un restaurant gastro a ne pas manquer' un grand chef est aux commandes et cela se voit dans l'assiette et se sent au palais. De plus, les prix sont très sages. On y trouve aussi une collection de vieux armagnacs et cognacs qui m'ont donne un grand plaisir puisqu'on ne reprend pas la voiture.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bangalore, Inde
Avis écrit le 5 novembre 2012

Un séjour très agréable passé dans cet hôtel doté d'une équipe sympathique, discrète et efficace. La cuisine est fine et recherchée, le cadre est constitué d'un parc planté de beaux arbres, on y trouve une piscine et des tennis mais malheureusement l'automne pluvieux ne nous a pas permis d'en profiter, c'est notre seul regret !

Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avons séjourné pendant une semaine dans cet hotel en octobre. Déjà au téléphone en juillet, j'avais été frappée par la gentillesse de l'accueil et par la qualité des conseils donnés. A l'occasion des 80 ans de mon mari, ns avions décidé de lui offrir ce séjour (dont je profitais !). Monsieur Patrick Dottax m'a fait parvenir un carton d'invitation-cadeau avec la documentation de l'hotel. A l'arrivée, Madame Dottax-mère m'a dit en secret "ns avons prévu un gâteau avec des bougies, est-ce que cela convient ?" Le reste du séjour n'a jamais terni cette impression de vraie gentillesse et d'attentions de tous les instants.
La suite Privilège n° 23 qui ns avait été réservée est vaste, les beaux tissus d'ameublement donne une impression très "cosy", salle de bains séparée des toilettes, chauffage électrique possible si la soirée devient un peu fraîche, balcon, TV à écran plat. Cette suite comporte un petit salon séparé avec table basse, canapé, mini-bar et une 2ème TV pour éviter les discussions sur le choix des programmes !
Les parties communes sont décorées de meubles anciens, les salons sont chaleureux, leur cadre est propice à la dégustation d'un vieil Armagnac ou une partie d'échecs ou de dames .
Maintenant, le décor étant planté, je tiens à dire combien les diners ont été exceptionnels, d'une part par leur extrême qualité et le raffinement de la présentation des plats et d'autre part par la gentillesse du service et le professionalisme de Rémy et Laetitia, dirigés avec une douce autorité par l'épouse du chef cuisinier, Philippe Dottax. Durant une semaine nous avons pu apprécier la variété de ses talents et nous espérons que le Guide rouge lui donnera très vite le macaron qu'il mérite. D'ores et déjà nous lui en accordons deux ! et espérons revenir bientôt.

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

nous avons passé une nuit a l hôtel et diner au restaurant.
la chambre tradition était confortable ,très propre avec toilettes séparée de la salle de bain (avec baignoire).la literie est très confortable et il regne un silence absolu ce qui permet de passer une tres bonne nuit.
au niveau du restaurant, nous nous sommes régalés,les plats étaient beaux visuellement et excellents.le service est irréprochable.
le petit déjeuner est copieux et tres bon lui aussi.
je recommande ce lieu calme et attentionné.

Saint-Cyr-sur-Mer, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons fait étape dans cet hôtel en revenant d'un voyage en Espagne en bénéficiant d'un bon SmartBox. Belle chambre confortable, j'ai seulement été génée par l'odeur de la moquette en coco assez forte et persistante malgré l'aération.La chambre qui nous a été attribuée se trouvait à l'arrière du bâtiment avec les cuisines en dessous, mais nous étions là que pour une nuit et il n'y a pas eu de bruit ni de nuisances dûes à cela.
La belle surprise était le repas : plats raffinés et délicieux, service parfait. Merci au Chef cuisinier ! Le tout servi dans une grande salle.
Petit déjeuner tout aussi excellent pris sur la terrasse devant la piscine.Vraiment rien à redire !
Une seule envie : revenir passer quelques jours d'autant plus que la région est magnifique à la fois proche de l'océan et au calme dans ce joli village d'Ainhoa.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre plûtot à l'ouest, sur la façade principale.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
N° 3 sur 4 à Ainhoa
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Établissement : Argi Eder
Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
Hotellerie basque actuelle et ancrée dans la tradition du bien recevoir (3eme génération)située au calme dans un parc arboré de 2 hectares sur les hauteurs d'Ainhoa (l'un des Plus Beaux Villages de France) à 25 mn de Biarritz. Belle cuisine proposée par le jeune chef Philippe Dottax, piscine, tennis, parc, parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Ainhoa Argi-Eder