Argi Eder
Hotel Euzkadi(Espelette)(Bonne affaire !)
111 $US
Hotel Arocena(Saint-Pée-sur-Nivelle)
Hotel Chilhar(Espelette)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

un accueil excellent, des chambres parfaitement équipées, une salle de restaurant au gout du jour, une délicieuse cuisine qui met en valeur les spécialités de la région , servie par un personnel d'un grand professionnalisme, toujours à l'écoute. Petit déjeuner d'une qualité égale à la cuisine (croissanterie fraîche, jus de fruit frais pressé). L'hôtel est situé dans un parc arboré
qui assure des nuits calmes et reposantes. Une vraie étape qui permet de savourer un séjour de qualité. Pour les amateurs l'hôtel dispose d'une piscine et de terrain de tennis. Nous recommandons cet établissement situé dans le charmant village d'Ainhoa. Pour notre part, nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain séjour.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Séjour trés agréable !!! Un accueil chaleureux , un hôtel oū l on se sent bien avec de belles chambres ( grandes, propres et confortables ) ! Le personnel est d une très grande compétence et gentillesse ( restaurant ) . Les assiettes servies sont dignes d un grand chef cuisinier ( appliqués, de qualté....) ! Très sincèrement enchanté de l ensemble de la Prestation qui donne envie de revenir et de recommander cet établissement pour son personnel, les gérants et le cadre .... Merci beaucoup

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons de passer une petite semaine dans le pays basque et avons séjourné à différents endroits.Cet hôtel est notre coup de cœur.Excellent rapport qualité, prix.
L’hôtel est très calme,bien situé ,le personnel est vraiment très attentionné.
Nous y avons diné le soir,et le repas était vraiment excellent avec une cuisine particulièrement soignée.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Une demeure fidèle à l'esprit Basque, chaleureuse et paisible. l'accueil est excellent, le personnel est top, une cuisine soignée qui met en avant les produits locaux. Un très bon moment malgré le temps qui n'était pas au rendez-vous.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013 par mobile

Nous sommes partis au pays basque pour 2 jours nous avons réservés dans un hotel plein de charme. Un accueil chaleureux , une jolie chambre qui correspond tout à fait aux photos. Ne pas hésiter vous pouvez sans problème dîner . Le chef, les serveurs(es) sont tous des professionnels. On recommande cet hotel, bonne situation près de ST Jean de Luz et Biarritz . Un parc très calme, on l'on peut se promener. Pour les amateurs d armagnac, cognac, whisky auront la possibilité de goûter de grands millésimes.

• Séjour en : avril 2013