“Passage obligé” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Albi, France
“Passage obligé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2013

Etablissement très calme, à l'écart du centre du village. Très bien tenu, avec un personnel professionnel, chaleureux et très disponible. Une table de très haute qualité, le chef revisite certains classiques avec brio ( piperade par exemple ) que dire du petit sorbet aux poivrons rouges en accompagnement de la truite Les chambres sont spacieuses et confortables, la piscine est immense et au milieu d'un écrin de vedure. Excellent souvenir des trois jours passés à argi eder.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voiron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné 2 semaines dans cet établissement en août 2013 . Tout était parfait . Le lieu , l'hôtel , le restaurant avec ses menus d'une qualité gastronomique , l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe , les conseils avisés du propriétaire
Ceci en fait une adresse incontournable
JM Wlassow

Astuce pour la chambre : Rien a signaler
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Le village de Ainhoa est un bijou dans lequel l'hôtel Argi Eder s'inscrit avec bonheur.
Juste à l'écart du centre, qu'une petite promenade vous permet d'atteindre en quelques minutes, cet hôtel, au centre d'un parc très bien arboré, est tenu par une famille qui vous reçoit chaleureusement. Joliment meublé, l'hôtel qui a été construit dans le respect des traditions locales, est conçu pour donner à ses occupants un sentiment de confort et de liberté. De petits espaces créant la surprise et de vastes pièces où l'on ne vous met pas l'un sur l'autre. Nous avons en particulier apprécié la vaste salle à manger ouverte sur un magnifique paysage, et plus encore le grand salon très spacieux et très confortable.
Excellente cuisine. Service chaleureux et diligent. Des prix raisonnables. Voilà une maison qui fait honneur à la tradition hôtelière.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

Tout nous plaît dans cet hôtel de caractère, au calme, où nous séjournons régulièrement.
Accueil attentionné de grande qualité, beau parc arboré fleuri avec soin, chambre agréable et confortable, grande piscine dans un cadre superbe, excellente cuisine inventive avec service à la fois professionnel et chaleureux.
Un lieu où l'on se sent bien.

Perigny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Les avis de votre site sont conformes aux prestations trouvées sur place
Cadre reposant, belle piscine très ensoleillée, personnel discret mais aux petits soins avec les clients, repas du soir très soigné, chambre assez grande et confortable, situation géographique idéale pour visiter le pays basque
Bel établissement

carpentras
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

je me suis fié aux avis des internautes de Trip Advisor et je n'ai pas été déçu du tout. L’accueil, la gentillesse de tout le personnel, le dévouement rien ne manque. formidable endroit typiquement Basque très calme. chambre très propre. nous étions 3 avec notre enfant nous avons donc eu une chambre privilège avec canapé convertible. la salle de bain avec 2 lavabo, 1 douche et une baignoire. wc dans une pièce à part. nous étions en demi pension, au restaurant (le soir) nous avions donc le choix entre le menu du jour ou le menu à 29 euros comprenant dans les 2 cas mise en bouche, entrée, plat et dessert. les repas sont élaborées avec des produits locaux et sont des plats typiquement basque et délicieux tout est raffiné ! le petit déjeuner est tout aussi soigné : salades de fruits frais, fromage blanc jus d'orange pressé maison ainsi que le jus de pamplemousse, café délicieux, il y a également des viennoiseries, pain frais, pain de mie, céréales, jambon, fromages, confitures faites maison... rien ne manque. l'hôtel possède également une grande piscine magnifique. je recommande fortement cet endroit et j'y retournerai certainement tant la qualité et la gentillesse est omniprésente !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Loix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Le calme, la tranquillité, la piscine, et le repas du soir, équipe vraiment dynamique, toujours à l'attention des clients, repas du soir au bord de la piscine avec une excellente présentation et la dégustation savoureuse, je remercie toute cette équipe d'avoir passer un petit moment pour une ressource bien mériter après avoir grimper tout en haut du MONDARAIN .
JE RECOMMANDE

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
N° 2 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz
La Réserve
La Réserve
N° 4 sur 29 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Établissement : Argi Eder
Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Ainhoa Argi-Eder