“la douceur de vivre”

N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Claye-Souilly, Ile-de-France, France
“la douceur de vivre”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Splendide maison basque superbement décorée. Accueil des plus professionnels et très attentionné. Une soirée étape à marquer d'une pierre blanche !!! Chambre spacieuse bénéficiant de tout le confort nécessaire. Nous y avons dormi comme des bébés (super literie). Nous avons pu profiter également d'un dîner tout en finesse. Des mets délicats servis par du personnel attentionné et toujours très poli. Joli buffet de petit déjeuner. A ne pas rater si vous passer par Aïnhoa, un des plus beaux villages de France.

Astuce pour la chambre : Attention Spa coché par erreur, il n'y en a pas. Par contre jolie piscine.

Nègrepelisse, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette superbe bâtisse typique "basque" dans un environnement verdoyant et reposant, non loin de la côte. Des chambres très agréables et propres, bien insonorisées, personnel particulièrement accueillant. Sur le plan gastronomique, c'était tout bonnement "parfait" autant pour les yeux que pour les papilles. Nous y reviendrons sans hésiter. Lieux idéal pour les amoureux

Sautron
Avis écrit le 16 septembre 2013

Oui ! Voilà un hotel qui vaut le détour . Un site superbe , calme , propice à la méditation et aux ballades au pays basque ,proche d'un petit village charmant : Ainhoa . Leś chambres sont spacieuses propres avec balcon . Une, grande piscine permet de se rafraîchir avec un bar à proximité . Que dire de la cuisine : franchement excellente et variée . Attention aux kilos qui sont en embuscade . Seul bémol ( très petit) : la déco est campagnarde ( bois cuivre vieux outils ) un peu sombre et austère . On aime ou on n'aime pas , mais c'est vraiment un détail de seconde zone . Les nombreux clients anglais et allemands étaient comblés , d'autant plus que les armagnacs ,cognacs et autres alcools étaient de grande renommée et nombreux . Bravo la direction. Vous faites honneur à notre beau pays , la FRANCE

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BUSSAC FORET
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, mais quel calme, les chambres sont bien insonorisées, très propres. Le très beau village d'Aïnhoa est à proximité. La piscine est très belle, la cuisine excellente et créative,le personnel agréable et souriant.

Toulouse, France
Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances dans cette endroit remarquable. A 3 min à pied du village d'Ainhoa qui est magnifique. Calme, repos, la région superbe et très belle piscine. L'accueil est parfait, tout le personnel est aux petits soins avec les clients. La chambre propre, grande, terrasse. Les repas divins aussi bien pour les yeux que pour les papilles, merci au chef de nous avoir régalés et en + nous sommes revenus avec des kilos (c'est moins bien). Une équipe de serveuses, serveurs adorables, souriants et très professionnels (les bouchons vont biens?ont-ils fait des émules?). Encore merci à toute l'équipe + Mr Dottax car grace à vous tous nous avons passé 10 jours magnifiques et nous comptons revenir. N'hésitez surtout pas tous les avis sont bien réels. Les Toulousains.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Accueil excellent. Très belle chambre avec terrasse, climatisation, salle de bains avec baignoire. Belle piscine. Restaurant de bon niveau avec un bon service. Accès au village Ainhoa par un chemin praticable à pieds.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
Avis écrit le 24 août 2013

Nous n'avons passé que 5 nuits à l'hôtel Argi-Eder, puisqu'il était ensuite complet, et franchement, nous y serions bien restés plus longtemps ! Aucune fausse note, de l'accueil chaleureux au cadre fabuleux, en passant par la gentillesse de tout le personnel, le service impeccable, sans oublier la table gastronomique, un plaisir autant pour les yeux que pour les papilles ! Une adresse à retenir et à essayer sans hésitation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
N° 3 sur 4 à Ainhoa
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Établissement : Argi Eder
Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
Hotellerie basque actuelle et ancrée dans la tradition du bien recevoir (3eme génération)située au calme dans un parc arboré de 2 hectares sur les hauteurs d'Ainhoa (l'un des Plus Beaux Villages de France) à 25 mn de Biarritz. Belle cuisine proposée par le jeune chef Philippe Dottax, piscine, tennis, parc, parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi-Eder Hotel Ainhoa