“Bien mais quelques réserves”
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Bois Colombes, France
“Bien mais quelques réserves”
Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est un endroit charmant et bien placé en bordure du village. Joli cadre pour cet hôtel.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais restent fonctionnelles, avec les commodités d'une chambre de niveau 3 étoiles. Le Wifi gratuit est très appréciable, mais l'insonorisation laisse un peu a désirer.
La notion de l'hôtel "SILENCE" serait appréciée si vous avez la chance de ne pas avoir une famille avec 2 enfants en bas âge comme voisin aussi bine au diner qu'au petit déjeuner.

Les salles communes ( salon espace bar ) sont très classiques et mériteraient d'être rénovés. Seule la salle du restaurant a été rénovée avec un caractère plus moderne mais quelques détails assez disgracieux trahissent une approche peu professionnelle.
Le service du diner très professionnel est du au personnel féminin ( remarquable ). Menu gourmand correct mais pas exceptionnel.
Petit déjeuner trop simple et pas très "gourmand".
Bref un escale d'un jour est suffisante et correct pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Coté façade qui offre une plus jolie vue que celle située à l'est
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Aquitaine
Avis écrit le 3 octobre 2013

Une grande maison dans un petit village basque typique, un peu au dehors ce qui lui permet de mériter son affiliation aux Relais du Silence.

Nous avons eu une chambre au deuxième étage avec balcon. Très spacieuse et de quoi y mettre le lit bébé sans se gêner. Les chambres sont bien insonorisées et dans un état impeccable.

Nous sommes arrivés trop tard pour profiter de la piscine qui semble très bien.
Clientèle select.
Prévoir de vivre en autarcie pour les biberons et les enfants cependant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un magnifique établissement . Un accueil familial et très courtois . Des chambres très agréables. Une piscine pour le plaisir et en plus un Resto vraiment extraordinaire ( mmm l alliance boudin noir truite de banka un régal...nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons encore. Et en plus le village d ainhoa est une petite merveille

• Séjour du juillet 2013
les Essarts le roi
Avis écrit le 25 septembre 2013

vous êtes accueilli par une dame d'un grand professionnalisme .
la qualité de la chambre est remarquable ,très soignée.
le restaurant est très raffiné et le choix remarquable .
la salle de restaurant stylée augmente la sensation de bien être .
le service y est tout en finesse.
remarquable !
bravo à cette famille qui gère ce splendide hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calme et dans une nature et une verdure très a...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 septembre 2013

c'était notre 2ième séjour à Argi Eder, et je dois dire que l'hôtel est toujours aussi agréable, au calme , au milieu des montages , rien à dire sur les chambres. le petit plus reste la magnifique piscine, très agréable en été.
par contre nous avons testé le restaurant le premier soir, et nous avons été un peu déçu par rapport au souvenir qu'on en avait (il y a deux ans) . les plats étaient certes très bons , avec des produits de qualité, des cuissons et des assaisonnements bien maitrisés, mais les proportions étaient ridicules ! nous n'avions pas eu cette sensation il y a deux ans... dommage car le chef est très talentueux! au final le rapport qualité prix du restaurant pourrait être amélioré . rien à dire sur le service - jeune et compétent

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Claye-Souilly, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Splendide maison basque superbement décorée. Accueil des plus professionnels et très attentionné. Une soirée étape à marquer d'une pierre blanche !!! Chambre spacieuse bénéficiant de tout le confort nécessaire. Nous y avons dormi comme des bébés (super literie). Nous avons pu profiter également d'un dîner tout en finesse. Des mets délicats servis par du personnel attentionné et toujours très poli. Joli buffet de petit déjeuner. A ne pas rater si vous passer par Aïnhoa, un des plus beaux villages de France.

Astuce pour la chambre : Attention Spa coché par erreur, il n'y en a pas. Par contre jolie piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nègrepelisse, France
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette superbe bâtisse typique "basque" dans un environnement verdoyant et reposant, non loin de la côte. Des chambres très agréables et propres, bien insonorisées, personnel particulièrement accueillant. Sur le plan gastronomique, c'était tout bonnement "parfait" autant pour les yeux que pour les papilles. Nous y reviendrons sans hésiter. Lieux idéal pour les amoureux

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
N° 3 sur 4 à Ainhoa
Auberge Basque
Auberge Basque
N° 1 sur 6 à Saint-Pée-sur-Nivelle

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Établissement : Argi Eder
Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
Hotellerie basque actuelle et ancrée dans la tradition du bien recevoir (3eme génération)située au calme dans un parc arboré de 2 hectares sur les hauteurs d'Ainhoa (l'un des Plus Beaux Villages de France) à 25 mn de Biarritz. Belle cuisine proposée par le jeune chef Philippe Dottax, piscine, tennis, parc, parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi-Eder Hotel Ainhoa