Argi Eder
Priceline
TripAdvisor
202207 avis sur 342
Avis publié : 7 octobre 2013

C'est un endroit charmant et bien placé en bordure du village. Joli cadre pour cet hôtel.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais restent fonctionnelles, avec les commodités d'une chambre de niveau 3 étoiles. Le Wifi gratuit est très appréciable, mais l'insonorisation laisse un peu a désirer.
La notion de l'hôtel "SILENCE" serait appréciée si vous avez la chance de ne pas avoir une famille avec 2 enfants en bas âge comme voisin aussi bine au diner qu'au petit déjeuner.

Les salles communes ( salon espace bar ) sont très classiques et mériteraient d'être rénovés. Seule la salle du restaurant a été rénovée avec un caractère plus moderne mais quelques détails assez disgracieux trahissent une approche peu professionnelle.
Le service du diner très professionnel est du au personnel féminin ( remarquable ). Menu gourmand correct mais pas exceptionnel.
Petit déjeuner trop simple et pas très "gourmand".
Bref un escale d'un jour est suffisante et correct pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Coté façade qui offre une plus jolie vue que celle située à l'est
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Une grande maison dans un petit village basque typique, un peu au dehors ce qui lui permet de mériter son affiliation aux Relais du Silence.

Nous avons eu une chambre au deuxième étage avec balcon. Très spacieuse et de quoi y mettre le lit bébé sans se gêner. Les chambres sont bien insonorisées et dans un état impeccable.

Nous sommes arrivés trop tard pour profiter de la piscine qui semble très bien.
Clientèle select.
Prévoir de vivre en autarcie pour les biberons et les enfants cependant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Un magnifique établissement . Un accueil familial et très courtois . Des chambres très agréables. Une piscine pour le plaisir et en plus un Resto vraiment extraordinaire ( mmm l alliance boudin noir truite de banka un régal...nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons encore. Et en plus le village d ainhoa est une petite merveille

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

vous êtes accueilli par une dame d'un grand professionnalisme .
la qualité de la chambre est remarquable ,très soignée.
le restaurant est très raffiné et le choix remarquable .
la salle de restaurant stylée augmente la sensation de bien être .
le service y est tout en finesse.
remarquable !
bravo à cette famille qui gère ce splendide hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calme et dans une nature et une verdure très agréble
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

c'était notre 2ième séjour à Argi Eder, et je dois dire que l'hôtel est toujours aussi agréable, au calme , au milieu des montages , rien à dire sur les chambres. le petit plus reste la magnifique piscine, très agréable en été.
par contre nous avons testé le restaurant le premier soir, et nous avons été un peu déçu par rapport au souvenir qu'on en avait (il y a deux ans) . les plats étaient certes très bons , avec des produits de qualité, des cuissons et des assaisonnements bien maitrisés, mais les proportions étaient ridicules ! nous n'avions pas eu cette sensation il y a deux ans... dommage car le chef est très talentueux! au final le rapport qualité prix du restaurant pourrait être amélioré . rien à dire sur le service - jeune et compétent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple