“Bonheur au coeur du pays basque”
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Avis publié : 24 octobre 2013

Hotel incontournable à Ainhoa dont la gentllesse des propriétaires, la situation de l'établissement et la qualité de son restaurant gastronomique sont connus de tous. Relais silence proche du centre du village, au pied de la fameuse randonnée de l'oratoire dont la vue sur la chaine des Pyrénées par temps ensoleillée est d'une beauté à couper le souffle.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer une petite semaine extra avec nos 2 enfants (n'en d��plaise au commentaire pr��c��dent, les familles aussi ont le droit de partir en vacances et un peu de patience et de courtoisie agr��menterait la vie de tout le monde... Tous les autres clients ont eu un mot gentil pour nous...). Cette patience et courtoisie, nous l'avons trouv��e aupr��s de tout le personnel de cet h��tel. Tout est fait pour que soyons bien. Nous avons pu faire d��ner les enfants avant nous avec des plats adapt��s �� leurs go��ts. Pour nous, les diners ��taient vraiment d��licieux, tout en finesse. Mention sp��ciale �� la po��l��e de c��pes et et la verrine de figues ! La chambre ��tait grande, confortable et fonctionnelle. Dommage qu'il ait fait trop frais pour profiter de la grande piscine.
Nous esp��rons bien revenir pour continuer de d��couvrir cette belle r��gion.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 7 octobre 2013

C'est un endroit charmant et bien placé en bordure du village. Joli cadre pour cet hôtel.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais restent fonctionnelles, avec les commodités d'une chambre de niveau 3 étoiles. Le Wifi gratuit est très appréciable, mais l'insonorisation laisse un peu a désirer.
La notion de l'hôtel "SILENCE" serait appréciée si vous avez la chance de ne pas avoir une famille avec 2 enfants en bas âge comme voisin aussi bine au diner qu'au petit déjeuner.

Les salles communes ( salon espace bar ) sont très classiques et mériteraient d'être rénovés. Seule la salle du restaurant a été rénovée avec un caractère plus moderne mais quelques détails assez disgracieux trahissent une approche peu professionnelle.
Le service du diner très professionnel est du au personnel féminin ( remarquable ). Menu gourmand correct mais pas exceptionnel.
Petit déjeuner trop simple et pas très "gourmand".
Bref un escale d'un jour est suffisante et correct pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Coté façade qui offre une plus jolie vue que celle située à l'est
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2013

Une grande maison dans un petit village basque typique, un peu au dehors ce qui lui permet de mériter son affiliation aux Relais du Silence.

Nous avons eu une chambre au deuxième étage avec balcon. Très spacieuse et de quoi y mettre le lit bébé sans se gêner. Les chambres sont bien insonorisées et dans un état impeccable.

Nous sommes arrivés trop tard pour profiter de la piscine qui semble très bien.
Clientèle select.
Prévoir de vivre en autarcie pour les biberons et les enfants cependant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013 par mobile

Un magnifique établissement . Un accueil familial et très courtois . Des chambres très agréables. Une piscine pour le plaisir et en plus un Resto vraiment extraordinaire ( mmm l alliance boudin noir truite de banka un régal...nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons encore. Et en plus le village d ainhoa est une petite merveille

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 25 septembre 2013

vous êtes accueilli par une dame d'un grand professionnalisme .
la qualité de la chambre est remarquable ,très soignée.
le restaurant est très raffiné et le choix remarquable .
la salle de restaurant stylée augmente la sensation de bien être .
le service y est tout en finesse.
remarquable !
bravo à cette famille qui gère ce splendide hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres à l'arrière de l'hôtel sont très calme et dans une nature et une verdure très a...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

c'était notre 2ième séjour à Argi Eder, et je dois dire que l'hôtel est toujours aussi agréable, au calme , au milieu des montages , rien à dire sur les chambres. le petit plus reste la magnifique piscine, très agréable en été.
par contre nous avons testé le restaurant le premier soir, et nous avons été un peu déçu par rapport au souvenir qu'on en avait (il y a deux ans) . les plats étaient certes très bons , avec des produits de qualité, des cuissons et des assaisonnements bien maitrisés, mais les proportions étaient ridicules ! nous n'avions pas eu cette sensation il y a deux ans... dommage car le chef est très talentueux! au final le rapport qualité prix du restaurant pourrait être amélioré . rien à dire sur le service - jeune et compétent

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
N° 4 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel Ursula
Hotel Ursula
N° 1 sur 7 à Cambo les Bains

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie de prix : 110€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
Hotellerie basque actuelle et ancrée dans la tradition du bien recevoir (3eme génération)située au calme dans un parc arboré de 2 hectares sur les hauteurs d'Ainhoa (l'un des Plus Beaux Villages de France) à 25 mn de Biarritz. Belle cuisine proposée par le jeune chef Philippe Dottax, piscine, tennis, parc, parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi-Eder Hotel Ainhoa