“Parfait un havre de paix ”
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
“Parfait un havre de paix ”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Cela fait maintenant 10 ans que nous allons a cet hotel nous n avons jamais trouver quelque chose a redire c est un relais silence fort agréable avec un acceuil a chaque fois chaleureux le personnel ne sait que faire pour vous etre agréable quand au restaurant les plats du chef sont toujours delicieux quoi je vois des coms qui ce permets d émettre des réflexions je serais curieuse de voir ce que vous mangez chez vous et ailleurs peut etre des habituer du flunch pour la quantité ??? Quand au petit dejeuner tres appétissant que des produits frais et local comme le yaourt nature de sare donc la aussi il y a de la mauvaise de certains ....enfin bref nous avons hate d y retourner a nouveau cette annee

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BDottax, Propriétaire de Argi Eder, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Madame

nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre établissement. Nous sommes très sensibles à votre fidélité à notre maison et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.
Nous continuons au quotidien de tout mettre en œuvre pour satisfaire chacun de nos clients.
Bien sincèrement.

Bruno Dottax

Portiragnes, France
Avis écrit le 28 octobre 2013

Accueil très chaleureux,un des meilleurs lors de mes voyages,il en est de meme pour le personnel qui est très à l'écoute,souriant et sympathique.
Le hall d'entrée,ainsi que les salons-bar sont meublés de fauteuils et armoires patinés et fleurant bon l'encaustique;
Le restaurant est dans un style plus contemporain.Nous avions choisi le menu à 66 euros par personne,boissons non comprises,ce fut correct mais pas à la hauteur de ce que l'on pouvait espérer à ce prix là:trop petite quantité dans les assiettes,poitrine de palombe minimaliste,et bémol sur un des desserts,fruits confits aux piment d'Espelette,c'était plutôt une salade de fruits que des fruits confits,.Le petit déjeuner était correct mais sans plus,le jambon servi était du jambon d'épaule,dans un hotel 4 étoiles...on pourrait s'attendre à mieux.
La chambre;moquette tachée,coups dans les portes,tringles de voilage tordues,une simple couette blanche sans couvre-lit,décoration inexistante.Petit salon avec tv,on aurait pu camoufler les fils électriques accrochés au mur.
Belle salle de bain,il serait judicieux d'y mettre un petit meuble sous-évier,un bon point:le wc séparé.,le tout très propre.
Grande terrasse meublée,mais manque d'entretien,murs fissurés,bois de toiture .
peints d'un coté et pas de l'autre.
Tout cela ne mérite pas un 4 étoiles!

Périgord24
Avis écrit le 24 octobre 2013

Hotel incontournable à Ainhoa dont la gentllesse des propriétaires, la situation de l'établissement et la qualité de son restaurant gastronomique sont connus de tous. Relais silence proche du centre du village, au pied de la fameuse randonnée de l'oratoire dont la vue sur la chaine des Pyrénées par temps ensoleillée est d'une beauté à couper le souffle.

Versailles, France
Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous venons de passer une petite semaine extra avec nos 2 enfants (n'en d��plaise au commentaire pr��c��dent, les familles aussi ont le droit de partir en vacances et un peu de patience et de courtoisie agr��menterait la vie de tout le monde... Tous les autres clients ont eu un mot gentil pour nous...). Cette patience et courtoisie, nous l'avons trouv��e aupr��s de tout le personnel de cet h��tel. Tout est fait pour que soyons bien. Nous avons pu faire d��ner les enfants avant nous avec des plats adapt��s �� leurs go��ts. Pour nous, les diners ��taient vraiment d��licieux, tout en finesse. Mention sp��ciale �� la po��l��e de c��pes et et la verrine de figues ! La chambre ��tait grande, confortable et fonctionnelle. Dommage qu'il ait fait trop frais pour profiter de la grande piscine.
Nous esp��rons bien revenir pour continuer de d��couvrir cette belle r��gion.

Séjour du octobre 2013
Bois Colombes, France
Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est un endroit charmant et bien placé en bordure du village. Joli cadre pour cet hôtel.
Les chambres ne sont pas exceptionnelles mais restent fonctionnelles, avec les commodités d'une chambre de niveau 3 étoiles. Le Wifi gratuit est très appréciable, mais l'insonorisation laisse un peu a désirer.
La notion de l'hôtel "SILENCE" serait appréciée si vous avez la chance de ne pas avoir une famille avec 2 enfants en bas âge comme voisin aussi bine au diner qu'au petit déjeuner.

Les salles communes ( salon espace bar ) sont très classiques et mériteraient d'être rénovés. Seule la salle du restaurant a été rénovée avec un caractère plus moderne mais quelques détails assez disgracieux trahissent une approche peu professionnelle.
Le service du diner très professionnel est du au personnel féminin ( remarquable ). Menu gourmand correct mais pas exceptionnel.
Petit déjeuner trop simple et pas très "gourmand".
Bref un escale d'un jour est suffisante et correct pour cet établissement.

Astuce pour la chambre : Coté façade qui offre une plus jolie vue que celle située à l'est
Aquitaine
Avis écrit le 3 octobre 2013

Une grande maison dans un petit village basque typique, un peu au dehors ce qui lui permet de mériter son affiliation aux Relais du Silence.

Nous avons eu une chambre au deuxième étage avec balcon. Très spacieuse et de quoi y mettre le lit bébé sans se gêner. Les chambres sont bien insonorisées et dans un état impeccable.

Nous sommes arrivés trop tard pour profiter de la piscine qui semble très bien.
Clientèle select.
Prévoir de vivre en autarcie pour les biberons et les enfants cependant.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Un magnifique établissement . Un accueil familial et très courtois . Des chambres très agréables. Une piscine pour le plaisir et en plus un Resto vraiment extraordinaire ( mmm l alliance boudin noir truite de banka un régal...nous y sommes allés deux fois et nous y retournerons encore. Et en plus le village d ainhoa est une petite merveille

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
N° 3 sur 4 à Ainhoa
Hôtel Laminak
Hôtel Laminak
N° 1 sur 1 à Arbonne

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Établissement : Argi Eder
Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
Hotellerie basque actuelle et ancrée dans la tradition du bien recevoir (3eme génération)située au calme dans un parc arboré de 2 hectares sur les hauteurs d'Ainhoa (l'un des Plus Beaux Villages de France) à 25 mn de Biarritz. Belle cuisine proposée par le jeune chef Philippe Dottax, piscine, tennis, parc, parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Expedia, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi-Eder Hotel Ainhoa