“Calme et agréable”
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Hôtel charmant et personnel agréable. Petit déjeuner parfait accompagné de produits locaux, ça ne fait du tout buffet impersonnel comme on peut trouver dans certains hôtels!
Concernant la chambre, l'etat est impeccable et tout a été refait a neuf. Seul bémol, la taille de la chambre qui pourrait être un peu plus grande.
Le seul problème de notre séjour aura été la pluie mais difficile de le reprocher a l'hôtel! ;)

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 juillet 2014

excellent séjour dans cet établissement. Les chambres sont assez grandes et propres ainsi que la salle de bain. Le parc est très bien entretenu et la piscine est grance et très propre.
Bon petit déjeuner avec du choix et des produits locaux

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2014

Très jolie maison basque située dans un grand parc fleuri, un peu à l'écart de ce beau village d'Ainhoia et classé, à juste titre "Relais du silence".
L'accueil est chaleureux, le personnel est professionnel, souriant, particulièrement sympathique et aux petits soins.
Nous avions malheureusement du mauvais temps pendant une bonne partie de la semaine, heureusement notre chambre était spacieuse, conviviale ; un petit salon avec une table, 3 chaises, un canapé et une télé nous permettaient de patienter jusqu'au retour d'une éclaircie !
A noter que la chambre comportait également une salle de bains avec baignoire, 1 W.C. séparé et nombreux rangements ; seul petit bémol, l'éclairage qui nécessiterait d'être revu (inexistant pour se déplacer la nuit, insuffisant pour la journée en cas de mauvais temps).
Magnifique piscine que nous n'avons malheureusement que photographié et belle terrasse extérieure dont nous avons peu profité (2 petits déjeuners).
Le petit déjeuner sous forme de buffet est correct et copieux : pains, viennoiseries, gâteau fait maison, confiture maison, jus de fruit frais pressé, fromage basque, yaourt et fromage frais, fruits, mais jambon pas terrible. Café très bon servi à table. Toutefois au bout de 8 jours, ce buffet peut sembler monotone.
La salle de restaurant est grande, calme, très classe. La cuisine gastronomique, d'inspiration basque est savoureuse. La carte permet de se composer un dîner de qualité.
Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel malgré le temps qui n'était vraiment pas de la partie.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Très bon Accueil ,gentillesse dès notre arrivée, tres belle maison basque, salon agréable, avec des meubles qui vont bien avec l'ensemble, salle de restaurant grande et très chic , nous avons un temps superbe qui nous a permis de profiter de la terrasse couverte avec la vue sur la grande piscine, petits déjeuners, bon avec des yaourts fermier de la ville de Sare, manquerait peut être des oeufs coques ou brouillés, le jambon mériterait pour un 4 etoiles d'une
qualité supérieure, la chambre grande avec terrasse bonne literie, grand lit, salle de bain spacieuse avec baignoire il serait judicieux de faire des douches à l'italienne, le dîner est bon manque d'originalité à améliorer, personnel très agreable avec la clientèle, et prenne le temps de parler à chaque table heureusement tout le mode est d'une grande gentillesse ainsi que les propriétaires qui aiment se qu'ils font depuis 3 générations je l'ai félicite, proche du tres beau village, et de l'espagne' grand parking, belle region à voir absolument, beaucoup de choses à faire ,à ne pas rater

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Un accueil excellent . Le personnel est aux petits soins pour vous . Dans cadre superbe ce relais du silence vous séduira !! Le restaurant est très sympa et la cuisine raffinée . Le petit déj sur la terrasse est très agréable et copieux . Le village est magnifique et authentique . Les chambres spacieuses et très propre . A recommander vivement !! Super sympa .

Astuce pour la chambre : Toutes sympa
Avis publié : 15 juin 2014

Cadre très sympathique mais notre suite présentait des traces de vétusté (tapisserie décollée par endroits, barre de seuil qui ne tient plus, contour de la porte intérieure avec un problème de finition, bois qui commence à s'écailler sur le balcon). Autre bémol : pas mal de traces de moisissures dans la salle de bain. Un danger pour les personnes âgées : une petite marche qui ne se voit que très mal entre la chambre à coucher et le coin salon. Plusieurs fois, j'ai manqué de tomber. C'est encore plus dangereux la nuit pour les personnes voulant aller aux WC !
La cuisine nous a un peu déçus aussi : l'Axoa (bien salé) est proposé sans accompagnement, le gâteau basque était trop sec et les fraises pas assez mûres (acides)... Sinon, le service était agréable et souriant. Concernant le petit-déjeuner, rien à redire, tout est bon et frais.
Enfin, le silence est à l'extérieur de l'hôtel mais pas à l'intérieur (bruit de pas dû au plancher dans les chambres et bruit de voix seulement étouffées).
Conclusion : Pour le prix, nous nous attendions à mieux.

Avis publié : 14 juin 2014

Mon métier m'a fait connaitre de nombreux hôtels et restaurants ...partout en France
Ici il y a d'abord la Paix de cet havre de verdure au cœur de ce magnifique Pays Basque ou les possibilités de randonnées sont multiples
Puis nous entrons dans une maison Basque authentique et un accueil personnalisé et chaleureux d'une grande gentillesse Cette délicatesse de comportement sera présente pendant tout votre séjour - Le restaurant dans une salle rénovée avec harmonie propose plusieurs formules dont un menu gastronomique qui enchante vos papilles -C'est un mélange de saveurs autour de vrais produits de grande qualité - Le chef reste dans la tradition de la cuisine Française du Sud Ouest et a beaucoup de talent
Christian et Corinne G

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner au bord de la piscine est un must ...
2  Merci Christian Corin... G
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
N° 1 sur 5 à Sare
Hotel Restaurant Eskualduna
Hotel Restaurant Eskualduna
N° 1 sur 1 à Saint-Martin-d'Arrossa

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie de prix : 100€ - 174€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
Hotellerie basque actuelle et ancrée dans la tradition du bien recevoir (3eme génération)située au calme dans un parc arboré de 2 hectares sur les hauteurs d'Ainhoa (l'un des Plus Beaux Villages de France) à 25 mn de Biarritz. Belle cuisine proposée par le jeune chef Philippe Dottax, piscine, tennis, parc, parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi Eder Ainhoa, Pays Basque