“Super!!!Ne pas hésiter !!!”
Avis sur Argi Eder

Argi Eder
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
paris
“Super!!!Ne pas hésiter !!!”
Avis écrit le 4 juillet 2009

Très belle et spacieuse chambre privilège (avec salon et 2 balcons terrasse) N°201; belle salle de bain; très propre; personnel chaleureux et professionnel. Relais du silence vraiement tres calme et reposant. Table très raffinée et succulante avec cave à la hauteur. Nous avons essayé l'autre restaurant "gastro" du village mais très décevant et surfait à éviter. Jolie piscine très propre avec matelas sur les transats. Personnel toujours disponible, souriant et acceuillant. Je précise que je suis moi même hotelier et donc certainement plus soucieux du détail... mais là... rien à reprocher !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 7 août 2007

Les quelques nuits passées dans ce bel hotel nous ont ravis. Accueil très chaleureux par les propriétaires et l'ensemble du personnel. Cuisine raffinée, grande cave de vins, belle propriété très calme. Environnement très agréable. Chambres propres et confortables. Bravo !

• a aimé — Confort et accueil
  • n'a pas aimé — R.A.S
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
Voir également ces hébergements à Ainhoa ou ses environs
Hotel Ithurria
La Maison Oppoca Hotel Restaurant
Hotel Ur Hegian
Hotel Ur Hegian
N° 3 sur 4 à Ainhoa

Vous connaissez Argi Eder ?

Informations supplémentaires concernant Argi Eder

Établissement : Argi Eder
Adresse: Route de la Chapelle | Quartier Boxate, 64250 Ainhoa, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ainhoa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Ainhoa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Argi Eder 4*
Hotellerie basque actuelle et ancrée dans la tradition du bien recevoir (3eme génération)située au calme dans un parc arboré de 2 hectares sur les hauteurs d'Ainhoa (l'un des Plus Beaux Villages de France) à 25 mn de Biarritz. Belle cuisine proposée par le jeune chef Philippe Dottax, piscine, tennis, parc, parking gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Argi Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Argi Eder Ainhoa
Argi-Eder Hotel Ainhoa