“Une étape bien agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Paulands

Hotel Les Paulands
“Une étape bien agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné dans l'hôtel une soirée et une nuit courant avril.
Il faisait très beau, vous nous avez indiqué une jolie promenade sur le coteau et j’ai pu prendre des photos dans les vignes au dessus de votre hôtel.
Je vous les envoie ; cela reste pour nous un bon souvenir, autant dans l’hôtel qu’à l’extérieur et également le diner.
Nous espérons revenir dans votre établissement lors d’un prochain voyage.

Astuce pour la chambre : La grande chambre au deuxième étage est très agréable. Belle vue sur le coteau.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Monsieur,
Nous sommes très touchés de votre témoignage et vous en remercions.
Merci aussi pour les magnifiques clichés de notre vignoble .
Notre maison est une batisse du 18é siècle et au pied des vignes de grands crus de "CORTON"
merci encore et au plaisir de vous revoir bientôt dans notre région.
La direction

yann60
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour du 29 avril au 1er mai aux Paulands.
Nous avons été très bien accueilli.
Lors de la dégustation des vins, le propriétaire des lieux a su nous intéressé sur la complexité de l'histoire vinicole de la Bourgogne.Les repas pris au restaurant furent d'agréables moments.
Une nuitée étant motivée par un coffret wonderbox, nous ne regrettons nullement d'avoir prolongé notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
monsieur,
Nous vous remercions beaucoup pour votre avis .
Nous sommes heureux que votre week end se soit agréablement passé et que vous soyez sensible à la passion de notre métier
Pour nous tous nos clients sont traités de la même façon coffret cadeau ou pas
C'est la base de notre métier
Merci encore et au plaisir de vous revoir prochainement dans notre région
LA DIRECTION
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé quelques jours en Mars 2014 (du 20 au 23 mars) aux Paulands et nous sommes ravis !
La chambre était magnifiquement décorée, le ménage parfait, grande douche à l'italienne et literie confortable et vue sur le vignoble des propriétaires (voir nos photos jointes).
Côté restaurant, nous avons très bien mangé (cuisses de grenouilles, bar, noix de saint-jacques, escargots de Bourgogne et d'autres spécialités de la région) et goûter de très bons vins du domaine pour un prix raisonnable. Possibilité d'acheter du vin à des prix très intéressants.
Les propriétaires sont très disponibles et très charmants.
Nous y retournerons sans hésiter et en parlerons à notre entourage.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 30 mars 2014
Madame, monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que nous venons de prendre connaisance de votre avis sur notre établissement.
Mon équipe et moi même vous en remercie et espére vous revoir très bientôt en bourgogne
C. FASQUEL et son équipe
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous venons d effectuer un bref sejour aux Paulands et nous avons apprecie le lieu,une belle batisse du 18eme en plein coeur des vignes.Nous avons dine au restaurant et nous avons tres bien mange.Le proprietaire,un homme charmant,tres accueillant nous a offert un degustation de 5 vins du domaine,qui soit dit en passant sont excellents.Tout simplement Les Paulands est un hotel restaurant chic mais sans manieres.Pour info nous venions dans le cadre d un coffret Wonderbox et j insiste sur le fait que nous avons ete tres bien recu contrairement a d autres etablissements.

• Séjour du novembre 2013
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous venons de prendre note de votre commentaire et sommes très flâtés .
En effet cela nous fait vraiment plaisir après certains témoignages haineux que nous avons reçus ses derniers temps, qui nous ont beaucoup marqués et choqués , Il est bon de signaler à nos lecteurs que vous occupiez la même chambre .
Comme quoi !!!! Enfin merci encore et cela nous encourage encore et toujours pour recevoir du mieux possible nos clients.
Pierrelaye, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

prix annoncé lors de la réservation par téléphone de 70€ et réellement payé 90€ par nuit. Je n'ose même pas imaginer l'état des chambres à 70€.
Chambre avec infiltration, Fenêtre impossible à fermer, pas de salle de bain (lavabo à gauche et douche à droite de la chambre dans deux renfoncements), plancher grinçant et pas droit, froid. Décoration largement défraichie. Escalier grinçant. Dans le couloir le plancher est même affaissé.
Petit déjeuner catastrophique, rien à manger pour 13€ quand même. Uniquement les croissants sont corrects. Le café au distributeur comme le jus d'orange. Le pain mou, impossible à couper au couteau. Charcuterie quasi inexistante pour les amateurs de déjeuner Anglais.
Restaurant avec un menu mini à 28€, on aurait pu s'attendre à une qualité largement supérieure. Vous êtes d'abord entassé dans une salle, les uns sur les autres sans aucune intimité.
Le vin blanc au verre à 8€ sans supplément pour le moucheron (heureusement), soit disant un bourgogne local, franchement indigne de la région. Imbuvable.
Je ne comprends pas ni les étoiles, ni le rattachement aux châteaux & Hôtels de collections ????
A oublier pour un week-end de qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre message et croyez moi mon équipe et moi même sommes scandalisés par vos propos diffamatoires.
Avant de répondre point par point, Une question s'impose . Et que tout lecteur va se poser. Pourquoi pendant votre séjour de 2 nuits du samedi midi au lundi matin absolument aucunes remarques sur votre "cauchemar" ne nous ai parvenu ??? La moindre des choses lorsqu'il y a un problème (à vous lire que des problèmes) c'est d'en parler en direct et non de se "lacher" comme vous le faite aujourd'hui.
Quelques précisions sont à apportés à nos lecteurs.
Lors de votre réservation au téléphone vous m'avez demandés le prix de nos chambres et effectivement nos prix vont de 70€ à 120 €. Or pour les 2 nuits du week end du 9 et 10 novembre il me restait effectivement une chambre à 70 et une chambre à 90 € . "Mettez moi la meilleure" tels fut vos propos. confirmation écrite de votre part et confirmation de notre part avec mention du prix 90 €.
Cette chambre donne directement sur les vignes de grands crus (très calme ce que vous souhaitiez) . Comme vous l'avez constaté notre établissement est au pied du cöteau de vignes de Grands crus de Corton (classé site oenotourisme) et la conception des chambres ne peut être changer (hôtel 3 étoiles depuis 1956). Oui notre chambre posséde bien une salle de bain (complétement rénové l'année dernière) . Oui notre chambre a un plancher en chêne . Oui il y a des fenêtres coulissantes . Oui il y a du chauffage dans les chambres et salle de bain . Oui notre hôtel est en rénovation tout le temps (réfection totale de la toiture cet hiver) . oui votre chambre est à l'heure ou je vous écrit en rénovation .
Concernant le petit déjeuner pourquoi si il était aussi "catastrophique" que cela, vous l'avez pris les 2 matins et surtout absolument aucunes réclamations ne nous a été signalées ?? Je ne comprend pas ....
Notre petit déjeuner est en buffet comportant une machine à café (dernière génération sortie fin 2012) issu de cafés en grains torréfiés par un torréfacteur de Dijon de marques ( distribuant la grande majorité des plus grands hôtels de la région) connu de tous les spécialistes comme l'un des meilleurs sur le marché. Grand choix de thès artisanaux, plat de charcuterie, plat de fromage tranché, plus fromages frais, yaourts fruits et nature, plus de 12 confitures artisanales, confiture de lait et chocolat, 3 sortes de miels artisanaux, 3 sortes de compotes artisanales, fruits frais + jus de fruits 100% pur jus bio de marque tropicana en distributeur à volonté, pain et vienoisseries maison cuites tous les matins etc ..;
Notre maison comme je vous l'ai expliqué lors de la dégustation dans notre cellier de nos vins (gratuite) est propriétaire et négociant en vins depuis 1898 et mettre en doute la provenance de nos vins est scandaleux . En plus le vin servi au verre était un Meursault 2011, le même que celui apprécié lors de la dégustation !! Désolé pour le moucheron (nous venons de finir les vendanges et les vins dans les caves sont en pleine fermentation et la douceur de ce week end aidant), mais si vous me l'aviez signalé je vous aurez bien sur changé le verre (que vous avez bu d'ailleur) .
Désolé aussi d'être complet ce week end là.
Notre établissement a été classé 3 étoiles en 1956 et confirmé par le nouveau classement début 2012 et classé 94.7 % par un cabinet professionnel mandaté par Châteaux Hôtels de collection (voir commentaire sur notre site).
Enfin merci de m'avoir personnellement dit que tout c'est bien passé lors de votre réglement et d'entacher notre maison par vos propos .

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ladoix-Serrigny

Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

Idéalement situé pour un séjour œnologique (entre la côte de Nuits et la côté de Beaune), cet hôtel ne manque assurément pas de charme. Personnel aimable, chambres confortables, piscine extérieure (logiquement fermée en ce début novembre), le tout pour un prix raisonnable pour la région, en font un choix intéressant au milieu des vignobles renommés. Nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Monsieur,
Nous venons de prendre connaissance de votre petit mot.
Nous vous remercions vivement de votre commentaire et renforce le travail de toute l'équipe au service du client depuis très longtemps maintenant .
Au plaisir de vous revoir dans notre établissement .
la direction
AMANVILLERS
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous n'avons séjourné qu'une nuit mais cela a suffit. Pour nous chambre indigne d'un hôtel
3***. Vieille porte avec verrou, escalier qui grince avec tapis abîmé dans les communs. Très mal insonorisé. On entend tous les passages dans le couloir. Impossible de verrouiller la fenêtre. Finition de la chambre à revoir : manque joint au bac de la douche, coin pourri par l'humidité à proximité de la fenêtre.....Rien pour poser les savons ou autre dans la douche. Mais surtout le pire est une odeur nauséabonde dans la chambre soi disant suite à des problèmes d'évacuation selon leurs dires. Ils connaissent donc bien le problème mais ne se sont pas gênés pour nous y installer et la louer à 90 €. Petit déjeuner très cher, 13 € par personne, injustifié selon nous. La veille nous avons eu le même pour 8 € dans un autre hôtel certes sans étoile mais qui les méritaient tout autant que celui ci. Nous avons payé 90 € la nuit et 26 € de petit dej alors que cela ne les vaut pas du tout !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CFBG, Propriétaire de Hotel Les Paulands, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire
Notre établissement est une batisse du 18é siècle classé 3 étoiles.
Votre chambre est celle qui fut affectée lors de la visite mystère d'un cabinet d'expertise en hôtellerie (note de plus de 94 %) mandaté par notre chaine chateaux hôtels collection (voir commentaire sur notre site) .
Nous avons eu la chance plusieurs jours avant votre arrivée d'avoir un temps extraordinairement chaud pour la saison . Puis le jour de votre arrivée plus de 10 degré d'écart avec la veille ainsi que des trombes d'eaux donc une hygrométrie très importante.
Votre chambre étant de plein peid avec vue imprenable sur le coteau des grands crus de Corton, l'humidité est rentrée dans notre maison qui est construite en vieille pierre de bourgogne .
J'en suis désolé.
Concernant le petit déjeuner je ne suis pas sur qu'un hotel 1 étoile propose 18 sortes de confitures artisanales, 3 sortes de miels artisanaux, 3 sortes de compotes artisanales, fruits frais, charcuteries, fromage tranché et frais, céréales, pain et viennoiseries maison, 10 sortes de thès de collection etc Désolé encore
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
La Gremelle
N° 9 sur 64 à Beaune
hotel adelie
hotel adelie
N° 2 sur 4 à Montagny-lès-Beaune

Vous connaissez Hotel Les Paulands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Paulands

Établissement : Hotel Les Paulands
Adresse: Route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 3 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Les Paulands 3*
Entre la Cote de Beaune et La Côte de Nuits sur la Route des Vins de Bourgogne au Pied des Vignes de grands crus de CORTON ET CORTON CHARLEMAGNE . Propriétaire et Négociant en vins fins depuis 1898 devenue Hôtel-restaurant 3 étoiles depuis 1956 . ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Paulands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Paulands Aloxe Corton
Hotel Les Paulands Aloxe Corton