“Bon séjour”

Les Terrasses de Corton
Soignies Belgique
“Bon séjour”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en 1/2 pension;hôtel très bien, calme avec vue sur les vignes.Parking fermé la nuit.Un petit bémol pour la chambre , la salle de bain demande un petit rafraîchissement

Quant à la cuisine produits très frais(aile de raie) oeufs en meurette,et le succulent pigeonneau.

Madame et son personnel de salle (sommelier) à l'écoute du client et service professionnel.

un agréable séjour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

bruxelles
Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous sommes revenus quatre fois en 2012 ( avril 2 x , septembre 2 x ) ; contrairement à bien d'autres cet hotel d'étape est très correctement tenu , la carte est bien fournie MAIS malheureusement toujours la même depuis l'année passée (entre avril et octobre s'entend ! ) , les chambres sont en effet plutôt petites mais c'est un hotel de passage n'est ce pas ?? pas fait pour y séjourner vraiment , il y a néanmoins un bain , une douche , un WC , lavabo éclairé et chauffage .... les patrons et le personnel aimables et professionnels , grand parking fermé la nuit .... le tout au pied de la montagne du Corton !!! Il mérite pleinement sont classement des LOGIS de FRANCE ;;;;;;;;;;;;;

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mons - Belgique
Avis écrit le 13 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Beaune et sa région. Nous y avons passé 4 jours. Hélas, notre chambre manquait totalement de charme. La salle de bain était minuscule et d'un autre âge. Le pot du WC était en mauvais état. La douche n'était pas très engageante (joints souillés). Les points positifs : le parking fermé, le calme malgré la proximité de la route (les chambres sont à l'arrière). Au restaurant, la nourriture était excellente.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Antony
Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre (court) séjour. Malgré la proximité de la route principale Dijon-Beaune, l'hôtel était très calme. Le parking fermé la nuit est un plus.
Le soir nous avons pu profiter du restaurant gastronomique : filet de bar en croûte de noisettes, oeufs en meurette, cochon de lait sauce miel et thym, sablé aux framboises et millefeuille de fraises... Vin au verre quand même un peu cher.
Nous n'en avons pas eu besoin, mais la chambre était équipée d'un ventilateur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nobressart
Avis écrit le 20 août 2012

Hôtel devenu une étape incontournable depuis plusieurs années en remontant du Sud. Accueil sympathique, studio familial pour 5 personnes très bien rénové, très bon repas avec de bons conseils pour le vin, le tout dans un cadre agréable...bref un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
versailles
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Acceuil impersonnel, si vous ne restez pas ils ne vous regretteront pas.
Repas moyen , ce n est ni bon ni mauvais , cela reste honnête , mais cependant cher pour du très moyen
D'école assez moche , très province
Les desserts sont beaux, le café est servi avec de très bonnes mignardises.
Vin au verre un peu cher pour 12 centilitres
Donc ce restau ne nous laissera pas de souvenir , nous n y reviendrons pas

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Courtrai, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2012

Très bon accueil (déjà fréquenté quelques fois) du patron et de sa femme.
Dernière visite 24 juillet 2012.
Restaurant excellent. Bon service toujours avec le sourire.
Cadre restaurant et chambre pourrait être amélioré.
Tout très propre.
Bien situé dans les vignobles.
Pour les jours chauds, l'airco serait bienvenu.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
La Gremelle
N° 1 sur 2 à Aloxe-Corton
Ibis Styles Beaune Centre
Ibis Styles Beaune Centre
N° 8 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Les Terrasses de Corton ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Corton

Établissement : Les Terrasses de Corton
Adresse: 38 Route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 2 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Corton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Corton Ladoix-Serrigny
Terrasses De Corton Ladoix Serrigny