“Bon accueil”

Les Terrasses de Corton
Avis publié : 27 octobre 2012

Nous avons passé un nuit - très bien situé pour monter du Var à Calais. Nous esperons d'y arreter encore en descendant après notre séjour en Angleterre. Nous avons bien mangé (menu 33€) et nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours à notre écoute. Situé prés du vignes du Corton - notre chienne était ravis de promener soir et matin entre les vignes. Seule bémol était pour la douche qui était un peu glissante.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 2 octobre 2012

très bien situé pour allez en Provence ou Cote d'Azur. Calme, avec vue sur les vignes et avec
parking fermé dans la nuit. Les chambres sont très propre et assez grand. Très positif pour l'hotel est l'excellente cuisine avec des produits très frais! A recommandé!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en 1/2 pension;hôtel très bien, calme avec vue sur les vignes.Parking fermé la nuit.Un petit bémol pour la chambre , la salle de bain demande un petit rafraîchissement

Quant à la cuisine produits très frais(aile de raie) oeufs en meurette,et le succulent pigeonneau.

Madame et son personnel de salle (sommelier) à l'écoute du client et service professionnel.

un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2012

Nous sommes revenus quatre fois en 2012 ( avril 2 x , septembre 2 x ) ; contrairement à bien d'autres cet hotel d'étape est très correctement tenu , la carte est bien fournie MAIS malheureusement toujours la même depuis l'année passée (entre avril et octobre s'entend ! ) , les chambres sont en effet plutôt petites mais c'est un hotel de passage n'est ce pas ?? pas fait pour y séjourner vraiment , il y a néanmoins un bain , une douche , un WC , lavabo éclairé et chauffage .... les patrons et le personnel aimables et professionnels , grand parking fermé la nuit .... le tout au pied de la montagne du Corton !!! Il mérite pleinement sont classement des LOGIS de FRANCE ;;;;;;;;;;;;;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel très bien situé pour visiter Beaune et sa région. Nous y avons passé 4 jours. Hélas, notre chambre manquait totalement de charme. La salle de bain était minuscule et d'un autre âge. Le pot du WC était en mauvais état. La douche n'était pas très engageante (joints souillés). Les points positifs : le parking fermé, le calme malgré la proximité de la route (les chambres sont à l'arrière). Au restaurant, la nourriture était excellente.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre (court) séjour. Malgré la proximité de la route principale Dijon-Beaune, l'hôtel était très calme. Le parking fermé la nuit est un plus.
Le soir nous avons pu profiter du restaurant gastronomique : filet de bar en croûte de noisettes, oeufs en meurette, cochon de lait sauce miel et thym, sablé aux framboises et millefeuille de fraises... Vin au verre quand même un peu cher.
Nous n'en avons pas eu besoin, mais la chambre était équipée d'un ventilateur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Hôtel devenu une étape incontournable depuis plusieurs années en remontant du Sud. Accueil sympathique, studio familial pour 5 personnes très bien rénové, très bon repas avec de bons conseils pour le vin, le tout dans un cadre agréable...bref un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
La Gremelle
N° 22 sur 62 à Beaune
Hôtel Athanor
Hôtel Athanor
N° 47 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Les Terrasses de Corton ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Corton

Adresse: 38 Route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 2 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie de prix : 76€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Corton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terrasses De Corton Ladoix Serrigny
Hotel Les Terrasses De Corton Ladoix-Serrigny