“trés bon rapport qualité prix”

Les Terrasses de Corton
Avis publié: 25 août 2013

très bonne cuisine entièrement préparée par un chef bonhomme , vins bien conseillé par un sommelier connaisseur serveuses efficaces, manque juste le sourire de la jolie patronne . chambres agréables et calmes on reviendra.

Astuce pour la chambre : la chambre 3 viens d'étre rénovée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses de Corton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2013

Accueil agréable , diner d' un bon rapport quaité prix . Le menu du Chef vous propose un foie gars très subtil , le 1/2 pigeon dsoss était également excellent . belle carte des vins bien sur , notament les Ladoix et Aloxe Corton . Les vins sont proposés au tarif "à la beaunoise" ... ça plombe un peu la note mais ça ne nous empêcherapas de revenir .
Un petit hotel sans prétention mais confortable et très calme vient complèter les prestations pour permettre ainsi une agréable étape au coeur du vignoble bourguignon . Etablissement à recommander .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Depuis quelques années maintenant nous faisons toujours escale dans cet hôtel lorsque nous descendons dans le sud et lorsque nous rentrons vers la Belgique.
L'hôtel est propre, simple et au calme avec un parking fermé la nuit et une belle terrasse
L'accueil est parfait aussi bien par les patrons que par le personnel
Le sommelier est parfait et toujours de bon conseil; il prend le temps de vous écouter et est très sympathique
La cuisine est excellente et nous passons chaque fois un très très bon moment c'est pourquoi nous y retournons volontiers

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2012

Nous avons passé un nuit - très bien situé pour monter du Var à Calais. Nous esperons d'y arreter encore en descendant après notre séjour en Angleterre. Nous avons bien mangé (menu 33€) et nous avons trouvé le personnel très agréable et toujours à notre écoute. Situé prés du vignes du Corton - notre chienne était ravis de promener soir et matin entre les vignes. Seule bémol était pour la douche qui était un peu glissante.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 2 octobre 2012

très bien situé pour allez en Provence ou Cote d'Azur. Calme, avec vue sur les vignes et avec
parking fermé dans la nuit. Les chambres sont très propre et assez grand. Très positif pour l'hotel est l'excellente cuisine avec des produits très frais! A recommandé!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits en 1/2 pension;hôtel très bien, calme avec vue sur les vignes.Parking fermé la nuit.Un petit bémol pour la chambre , la salle de bain demande un petit rafraîchissement

Quant à la cuisine produits très frais(aile de raie) oeufs en meurette,et le succulent pigeonneau.

Madame et son personnel de salle (sommelier) à l'écoute du client et service professionnel.

un agréable séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 septembre 2012

Nous sommes revenus quatre fois en 2012 ( avril 2 x , septembre 2 x ) ; contrairement à bien d'autres cet hotel d'étape est très correctement tenu , la carte est bien fournie MAIS malheureusement toujours la même depuis l'année passée (entre avril et octobre s'entend ! ) , les chambres sont en effet plutôt petites mais c'est un hotel de passage n'est ce pas ?? pas fait pour y séjourner vraiment , il y a néanmoins un bain , une douche , un WC , lavabo éclairé et chauffage .... les patrons et le personnel aimables et professionnels , grand parking fermé la nuit .... le tout au pied de la montagne du Corton !!! Il mérite pleinement sont classement des LOGIS de FRANCE ;;;;;;;;;;;;;

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
La Gremelle
N° 11 sur 62 à Beaune
Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre
N° 22 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Les Terrasses de Corton ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Corton

Adresse: 38 Route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 2 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie de prix : 75€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Corton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Corton Ladoix-Serrigny
Terrasses De Corton Ladoix Serrigny