“Excellent”

Les Terrasses de Corton
Avis publié: 15 juin 2014

Très bon accueil, personnel très serviable et sympa. Très très bonne cuisine, les escargots de bourgogne sont délicieuses ainsi que les gambas, filets de canette, les desserts: crème brulée, pêches caramélisées en bref des repas merveilleux à des bons prix. Bonne cave des vins et bons conseils. Adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Terrasses de Corton
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2013

Le personnel est trés serviable et competent.Chambre un peu petite mais propre et trés bonne literie.Au restaurant nous avons fait un trés bon repas,trois escaloppes de foie gras délicieuses,ris de veau excellent,fromages et desserts pour un menu à 45 Euros. Vin à un prix raisonnable pour la Bourgogne.

Astuce pour la chambre : Les chambres se trouvent toutes à l'arrière du restaurant et au calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2013

Premier contact : l'accueil très sympatique du Sommelier, qui nous conduit, ma valise à la main, à une chambre propre mais vétuste. (dommage!). Nous dînons à 19h40 dans une salle presque complète. Nous attendons 20 minutes avant que la patronne, très froide, vienne nous prendre la commande. Le foie gras est très bon, le pigeon minuscule au milieu de sa grande assiette. Sa patte est inexistante, ce qui fait que le petit filet représente 3 bouchées. Il est pourtant délicieux!!! (dommage). Le soufflé au crémant est très réussi, mais nous quittons la table à 10h30!!! 3 heures pour dîner, beaucoup trop long. DOMMAGE!!!!

Astuce pour la chambre : Surtout pas la 19, juste en face de la porte de l'escalier, très bruyante. (nous avions la 17)
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2013

L'accueil est sympathique et la chambre est confortable et calme (malgré un chien bruyant dans une autre chambre). La cuisine est très bonne dans le respect de la Région. Bonne cave des vins et très bons conseils

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 août 2013

très bonne cuisine entièrement préparée par un chef bonhomme , vins bien conseillé par un sommelier connaisseur serveuses efficaces, manque juste le sourire de la jolie patronne . chambres agréables et calmes on reviendra.

Astuce pour la chambre : la chambre 3 viens d'étre rénovée.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2013

Accueil agréable , diner d' un bon rapport quaité prix . Le menu du Chef vous propose un foie gars très subtil , le 1/2 pigeon dsoss était également excellent . belle carte des vins bien sur , notament les Ladoix et Aloxe Corton . Les vins sont proposés au tarif "à la beaunoise" ... ça plombe un peu la note mais ça ne nous empêcherapas de revenir .
Un petit hotel sans prétention mais confortable et très calme vient complèter les prestations pour permettre ainsi une agréable étape au coeur du vignoble bourguignon . Etablissement à recommander .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2013

Depuis quelques années maintenant nous faisons toujours escale dans cet hôtel lorsque nous descendons dans le sud et lorsque nous rentrons vers la Belgique.
L'hôtel est propre, simple et au calme avec un parking fermé la nuit et une belle terrasse
L'accueil est parfait aussi bien par les patrons que par le personnel
Le sommelier est parfait et toujours de bon conseil; il prend le temps de vous écouter et est très sympathique
La cuisine est excellente et nous passons chaque fois un très très bon moment c'est pourquoi nous y retournons volontiers

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
La Gremelle
N° 11 sur 62 à Beaune
Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre
N° 22 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Les Terrasses de Corton ?

Informations supplémentaires concernant Les Terrasses de Corton

Adresse: 38 Route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 2 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie de prix : 75€ - 140€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Terrasses de Corton 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Terrasses de Corton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Terrasses De Corton Ladoix-Serrigny
Terrasses De Corton Ladoix Serrigny