“Restaurant typique”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 juin 2014

Bonne table, abordable, présentant des spécialités locales et des vins des vignobles alentour. Très long pour avoir l'addition, quel dommage!

120124 avis sur 211

Avis publié : 29 avril 2014

Des oeufs en meurette excellents pour mon épouse , pour moi une terrine et ensuite une viande tout cela d'une grande fraicheur , un service rapide car nous sommes toujours préssés bien entendu lorsque nous sommes sur la route mais cela ne pose aucun probléme il en est tenu compte. Merci pour votre efficacité.

Avis publié : 29 mars 2014

Un petit tour en Bourgogne et un arrêt ce midi dans ce restaurant recommandé par des amis. Menu du terroir avec un rapport qualité prix tout à fait honorable. Spécialités goûteuses et dessert délicieux, de plus une belle carte des vins ( vins de propriétaires ), café servi avec petits gâteaux. Le service est simple mais parfait, nappes et serviettes en tissu . Nous y retournerons.

Avis publié : 4 novembre 2013

j'entre dans l'hôtel, la patronne est derrière son PC. J'ai l'impression de déranger !! ç a commence bien
je lui demande si il y a de la places pour 2 personnes - sa réponse : non
je lui demande si elle peut me renseigner quel qu'autre endroit : réponse - aller toujours voir chez le voisin !!
pas de danger que j'y retourne

Avis publié : 29 septembre 2013 par mobile

Hotel à l'ambiance désuette. Notre chambre n'était pas propre (sol gras, baignoire sale); après remarque, la patronne de l'établissement m'a dit qu'elle ne pouvait pas être au four et au moulin (sic!).
Bon restaurant, mais très cher au vu des portions microscopiques (25€ pour un charolais de moins de 100gr.).
Le petit commerce se tire une balle dans le pied. Nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de Corton ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Les Terrasses de Corton ?