Les Demoiselles
Les Terrasses de Corton(Ladoix-Serrigny)(Bonne affaire !)
96 $US
93 $US
La Gremelle(Ladoix-Serrigny)
126 $US
98 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Beaune Nord(Savigny-lès-Beaune)
63 $US
  • Internet gratuit
Lud'Hotel(Savigny-lès-Beaune)
92 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Alesia(Beaune)(Bonne affaire !)
103 $US
159 $US
Hotels.com
135 $US
131 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Hôtel de France Le Tast'Vin(Beaune)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
299 $US
291 $US
Super 4,5/5
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2013

Un professionnalisme rarement vu, l’accueille la gentillesse la propreté des chambres exemplaire parking facilité d’accès bref que du bonheur. Boutique attenante avec une collection de crus Bourguignon de très bon niveau.
Petit déjeuné, servi avec un raffinement exceptionnel sa petite verrine et ses pâtisseries maison sont un ravissement gustatif.
Pour cette adresse, je fais le détour.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 novembre 2012

De belles et grandes chambres, un accueil sympathique et convivial, des conseils utiles, un petit déjeuner complet et gouteux, un cadre charmant pour un séjour dans les vignes merveilleux à un prix raisonnable...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

A la recherche de détente, de calme et d'authenticité ? Les chambres des Demoiselles de Ladoix seront Votre étape sur la Route des Grands Crus de Bourgogne.
Un accès facile à l'entrée de Ladoix-Serrigny (en provenance de Beaune), des places de parkings prévus pour les locataires, une piscine dans un cadre champêtre arboré, des chambres qui respirent l'authenticité et un petit déjeuner composé de produits locaux de qualité et de pâtisseries faites-maison, démontrent une volonté de bien faire les choses. Idéal si vous désirez passer un séjour au calme, on s'y sent comme chez soi ! Les 3 chambres de cet établissement assure une intimité aux résidents et surtout un accueil sur mesure. La propriétaire est une mine de conseils sur les restaurants de qualité à toute proximité, la visite des caves et sur les activités environnantes de ce petit village. Le plus ? Cet établissement possède une petite boutique avec une sélection de bons crus de la région et des produits locaux. et encore ? de belles balades dans les vignes à deux pas !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Malgré tous les avis positifs nous avons eu un accueil épouvantable
La fille de la propriétaire s est d ailleurs excusée pour sa mère en précisant que celle ci avait des problèmes
Il n en reste pas moins que le ton et le discours aurait pu être plus adapté Cette discussion à commence quand j ai dit que le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre.
Ceci dit cette maison d hôte qui reste néanmoins trop proche de la route est superbe
Somptueux petit déjeuner avec de délicieux produits maison. Les chambres sont belles mais sombres. Très agréable piscine.
C est bien pour une nuit mais certainement pas pour un long séjour car la chambre est vraiment sombre et SAns Vue

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 août 2012

Un très bel endroit que je vous conseille.
Un accueil chaleureux, une piscine ensoleillée, une maison magnifique, et des propriétaires adorables qui nous ont fait part de leur connaissance pointue de cette région. Idéal pour des novices en oenologie comme nous, leurs conseils nous ont été très précieux.
Mentions spéciales aux 2 demoiselles que nous avons rencontré, Marion et Louise, souriante, charmante, pétillante et pleines d'humour.
Les chambres sont parfaites et les petits déjs savoureux.
Une adresse à conserver.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple