“"A éviter"” 2 sur 5 bulles

Les Demoiselles
Ormesson-sur-Marne, France
“"A éviter"”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous pensions avoir choisi une chambre d'hôtes super et bien nous nous sommes trompés !... Accueil froid et expédié, à part nous proposer ce qu'il y avait à acheter dans la boutique c'est tout....
La chambre était bien décorée, mais un peu sombre. Malgré les fenêtres et les volets fermés on entend un peu la route nationale... Alors l'été, les fenêtres ouvertes imaginez...
Par contre la chambre était super bien chauffée, mais hélas le radiateur a fait du bruit toute la nuit !
Les serviettes de toilette à l'origine blanches et devenues grises par le temps étaient raiches du jamais vu ! La soupline ils ne doivent pas connaitre !....
La lumière dans les toilettes s'éteignait sans arrêt, c'est un faux contact nous a-t-on dit.... Problème connu apparemment...
Tant qu'au petit déjeuner, c'est la fille de la propriétaire qui nous l'a servi, mais elle devait sortir du lit car elle n'était même pas coiffée, pour une chambre d'hôtes ce n'est pas top !
Le petit déjeuner : 2 ou 3 "échantillons" de gâteaux avec 2 framboises, 1/4 d'une tranche d'ananas, une petite brioche ! J'oubliais il y avait des oranges et des kiwis âbimés. Et des fonds de verres de confitures pour ne pas trop en manger certainement !!! Le jus de fruit comme le café sont servis une fois mais pas 2 ! Ah j'oubliais il y avait du pain !
Tant qu'à la literie vraiment pour un 4 épis c'est inacceptable. Le matelas a "vécu" et ayant des problèmes de dos j'ai souffert toute la nuit et le lendemain... Je l'ai signalé et bien j'avais l'impression de parler à un mur ! Même pas d'excuses !
Et le comble; j'oubliais comme cadeau de bienvenue une petite pomme âbimée sur chaque oreiller !!!
Je crois qu'aux demoiselles, c'est l'argent avant tout, le client on n'en a rien à faire !
Jamais je ne conseillerai cette chambre d'hôtes !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Voyage solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Chambre d'hôte de grande qualité. Accueil chaleureux, chambre spacieuse et accès privatif. Petit déjeuner complet et homemade. Une bonne sélection de vin dans la boutique attenante. Seul petit bémol la proximité de la départementale.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Maillane
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013

Voici une remarquable étape - chambre d'hôtes - en plein coeur de la région viticole bourguignonne; Trois très belles chambres aménagées avec goût, matériel complet, petits déjeuners excellents et un magasin où vous pouvez vous approvisionner en vins locaux à prix raisonnables (ainsi que d'autres objets tournant autour du vin). L'accueil de Mme Pianetti est parfait et enrichissant. Dans le prix (plein) de la chambre, la TV (plus tout à fait aux normes HD) devrait être comprise. A recommander chaudement!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

SI vous passez en Bourgogne, n'hésitez pas à vous arrêter chez "Les demoiselles"! Les chambres sont confortables, joliment décorées, et bien chauffées (important en hiver).
Certains avis mentionnent la proximité de la route. Ceci est vrai mais les chambres sont en contrebas et le bruit est à peine perceptible. De plus, la nationale 74, la nuit, au mois à cette saison, n'est pas très fréquentée.
Le petit déjeuner est parfait, copieux et raffiné.
L’hôtesse est charmante, fait la conversation, un peu, mais ne s'impose pas.
Elle fait tout pour aider (réservation d'un restaurant à Beaune, un dimanche soir, oreiller supplémentaire).
Bref, je recommande chaudement cette étape.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Correns
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2013

Un professionnalisme rarement vu, l’accueille la gentillesse la propreté des chambres exemplaire parking facilité d’accès bref que du bonheur. Boutique attenante avec une collection de crus Bourguignon de très bon niveau.
Petit déjeuné, servi avec un raffinement exceptionnel sa petite verrine et ses pâtisseries maison sont un ravissement gustatif.
Pour cette adresse, je fais le détour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

De belles et grandes chambres, un accueil sympathique et convivial, des conseils utiles, un petit déjeuner complet et gouteux, un cadre charmant pour un séjour dans les vignes merveilleux à un prix raisonnable...

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2012

A la recherche de détente, de calme et d'authenticité ? Les chambres des Demoiselles de Ladoix seront Votre étape sur la Route des Grands Crus de Bourgogne.
Un accès facile à l'entrée de Ladoix-Serrigny (en provenance de Beaune), des places de parkings prévus pour les locataires, une piscine dans un cadre champêtre arboré, des chambres qui respirent l'authenticité et un petit déjeuner composé de produits locaux de qualité et de pâtisseries faites-maison, démontrent une volonté de bien faire les choses. Idéal si vous désirez passer un séjour au calme, on s'y sent comme chez soi ! Les 3 chambres de cet établissement assure une intimité aux résidents et surtout un accueil sur mesure. La propriétaire est une mine de conseils sur les restaurants de qualité à toute proximité, la visite des caves et sur les activités environnantes de ce petit village. Le plus ? Cet établissement possède une petite boutique avec une sélection de bons crus de la région et des produits locaux. et encore ? de belles balades dans les vignes à deux pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
La Gremelle
N° 2 sur 4 à Gevrey-Chambertin
La Passerelle des Corton
La Passerelle des Corton
N° 1 sur 1 à Aloxe-Corton

Vous connaissez Les Demoiselles ?

Informations supplémentaires concernant Les Demoiselles

Établissement : Les Demoiselles
Adresse: 47, 49 route de Beaune, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Ladoix-Serrigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Demoiselles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Demoiselles Ladoix-Serrigny