“Tres bon dejeuner!!!”
Avis sur La Gremelle

La Gremelle
“Tres bon dejeuner!!!”
Avis écrit le 15 mars 2014

Un dejeuner en famille tres agreable. Un acceuil chaleureux de la part de toute l'équipe.Des plat rafiner de l'entrée au dessert et egalement une trés belle carte des vins.Bravo pour se bon et beau restaurant. Nous reviendrons!!!

• Séjour du mars 2014

Beaune, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons réservé pour 7 personnes la semaine dernière et nous avons été enchanté par l'accueil, et la qualité des mets et du service qui nous ont été proposés.
Nous faisons régulièrement des soirées dans les différents restaurants de la région et nous nous sommes promis de revenir pour confirmer la bonne tenue de cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Theux, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014

Petite escapade en couple en région Bourgogne. Partis à l'aventure sommes arrivés à la Gremelle pour y séjourner deux nuits. Les NOUVEAUX PROPRIETAIRES nous ont accueilli de façon très gentille. La chambre était agréable. Le restaurant propose de la bonne cuisine avec des produits frais ! Les vins régionaux sont excellents et à prix abordable.Les patrons et le personnel sont très serviables. Nous repasserons certainement à la bonne saison pour profiter de la piscine.

Fénay, France
Avis écrit le 3 mars 2014

Nous sommes allés manger dans ce restaurant en famille hier (le 02/03/14 ) pour la fête des grand-mères.Nous avons passé un excellent moment, nous étions à une table près de la cheminée:super!.Nous nous sommes régalés!!!!! Un service irréprochable.Nous y retournerons avec grand plaisir! A ne pas manquer!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Le Bouscat, France
Avis écrit le 3 mars 2014

de passage ce week end un accueil chaleureux, hotel très agréable, le repas sympa avec produits frais... que de bonheur! une carte des vins agréable, a retenir arrêt incontournable si vous êtes dans la région! un bordelais dit boboss qui apprécie les vins de la région!

Bidart, France
Avis écrit le 2 mars 2014

super hôtel restaurant, accueil charmant; Restauration de qualité avec un service très prévenant.
Je retiendrai la gentillesse de toute l'équipe. Adresse à retenir absolument.
Paxka un basque de passage.

Dinant, Belgique
Avis écrit le 21 février 2014

Il y a 3 ou 4 ans nous étions passés par cet hôtel et nous n'avions pas eu de problèmes avec la patronne car nous sommes amateurs de bons vins... ce qui l'arrangeait bien !!
Malgré tous les avis négatifs et comme ce n'est que pour une nuit nous avons décidé d'y passer à nouveau cette année. Nous avons téléphoné à l'hôtel et oh! surprise ! ce ne sont plus les mêmes propriétaires. Ils venaient juste de débarquer donc gros travaux de peinture en cours. L'hôtel va t'il garder le même nom ? je n'en sais rien
La dame au téléphone avait l'air bien sympa... maintenant en juin je vous donnerai des nouvelles après notre passage.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
Les Terrasses de Corton
N° 10 sur 62 à Beaune
Villa Louise
Villa Louise
N° 1 sur 2 à Aloxe-Corton

Vous connaissez La Gremelle ?

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Établissement : La Gremelle
Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gremelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny