“Agréable surprise”

La Gremelle
Pomerol, France
“Agréable surprise”
Avis écrit le 7 mai 2014

Parti en prospection dans les vignobles de la côte de Beaune, c'est par hasard que ma halte se fit à la Gremelle. Que dire sinon, que l'on s'y sent bien, les efforts produits par l'équipe pour faire de leur nouvelle aventure une réussite, payent. Chambres très confortables, cuisine de qualité aux produits frais, équipe agréable et souriante. Le site est calme, en retrait de la route, permettant une détente assurée. Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse!
Adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Besançon, France
Avis écrit le 3 mai 2014

tres moyen
Nous avons deja sejourne dans plusieurs hotel sur beaune, et alentours, mais cet hotel est celui qui nous a le plus deçu .
Un hotel d exterieur charmant , bonne literie, mais une chambre tres humide qui engendrait une forte odeur de moisissure, l'eau ruisselait sur la fenetre, et surtout une salle de bain d'un autre age ! Il semble que la chambre qui nous a ete attribuee, n'aie pas encore ete renovee !! et pourtant nous avons paye comme si elle l'etait; dommage, car l'accueil etait tres sympathique, les nouveaux proprietaires ont fait de leur mieux. Un peu cher pour la prestation !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 avril 2014

Eh bien ! Voila bien longtemps que nous avions pas rencontré un établissement digne de ce nom dans cette merveilleuse région viticole " la Bourgogne ". Accueil chaleureux et convivial . un joli salon pour prendre une coupe de champagne accompagné de gouges maison . Le personnel attentif et aux petits soins , tous cela dans une magnifique salle à manger ou trone un superbe cheminée . Nappe et table bien dressée avec beaucoup de gout et raffinements . Un diner qui nous a régalé les papilles avec un jambon persillé a souhait , un bourguignon tendre et sa sauce
bien caramélisé inoubliable , le dessert je vous laisse le découvrir car il faut vous y rendre sans tarder . Quentin le jeune chef de 22 ans !!! a une belle carrière devant lui . Les produits sont frais et tous cela respire les producteurs de la région . Nous reviendrons très bientot c est sur .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2014

Cadre trés agréable, tout neuf.
Service souriant et agréable.
Trés bonne cuisine, et tarif des vins régionaux trés abordables.
Terrasse sympa, il faut dire que le beau temps à aider.
Merci au chef d'être passé nous voir, bonne continuation

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mars 2014

Un dejeuner en famille tres agreable. Un acceuil chaleureux de la part de toute l'équipe.Des plat rafiner de l'entrée au dessert et egalement une trés belle carte des vins.Bravo pour se bon et beau restaurant. Nous reviendrons!!!

• Séjour du mars 2014
Beaune, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons réservé pour 7 personnes la semaine dernière et nous avons été enchanté par l'accueil, et la qualité des mets et du service qui nous ont été proposés.
Nous faisons régulièrement des soirées dans les différents restaurants de la région et nous nous sommes promis de revenir pour confirmer la bonne tenue de cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Theux, Belgique
Avis écrit le 7 mars 2014

Petite escapade en couple en région Bourgogne. Partis à l'aventure sommes arrivés à la Gremelle pour y séjourner deux nuits. Les NOUVEAUX PROPRIETAIRES nous ont accueilli de façon très gentille. La chambre était agréable. Le restaurant propose de la bonne cuisine avec des produits frais ! Les vins régionaux sont excellents et à prix abordable.Les patrons et le personnel sont très serviables. Nous repasserons certainement à la bonne saison pour profiter de la piscine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
Les Terrasses de Corton
N° 2 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune

Vous connaissez La Gremelle ?

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Établissement : La Gremelle
Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gremelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny