“super restaurant”

La Gremelle
Ladoix-Serrigny, France
“super restaurant”
Avis écrit le 5 juillet 2014

c'est une très bonne table avec un cadre très sympa n'hésitez surtout pas vous serez pas déçu
si le temps le permet la piscine est très sympa, et les cocktails excellent.
C'est très facile d'accès et n'hésitez surtout pas si vous avez des besoins de vins le caviste en face est top

Beaune, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bonne table menu du jour excellent petit prix formule entrée + plat ou plat + dessert 18,50 euros. Possibilité de prendre le repas au bord de la piscine

Vous ne serez pas déçu par l'accueil, le service et la qualité alimentaire.

Facile d'accès place de parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit au retour du Sud. Une chambre rénovée (l'établissement a été repris et les transformations se feront progressivement). Personnel très sympathique et attentif. Le restaurant est de qualité, nous avions deux menus "découvertes" à 36 EUR (mise en bouche, entrée, plat principal, fromage, dessert, café/thé); nous n'avons pas été déçu: excellent. Carte de vins très intéressantes: nous avions 1/2 Chorey blanc 2012 et 1/1 Ladoix rouge 2008 de chez Capitain. Les plats étaient très bien présentés et succulents. Belle terrasse et petite piscine. Parking facile et près des chambres.

Cannes, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Petit hôtel familial et décoration sympathique
Restauration de qualité au bord de la piscine en soirée très agréable ;
Juste un conseil le petit déjeuner à l'extérieur aurait été bien venu;
Mais très bien dans l'ensemble;
En plus oubli de vêtements que gentiment on m'a renvoyé sans frais ;
Acte commercial qui devient rare ,merci encore

Avis écrit le 11 mai 2014

Très bon accueil, service agréable mais lent, et carte très classique, les plats sont bien faits mais rien de très nouveau (sempiternels escargots et Jambon persillé). La région est bien sur magique mais globalement le prix des vins de Bourgogne est beaucoup trop élevé, donc les restaurateurs répercutent ces prix sur leurs cartes.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pomerol, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Parti en prospection dans les vignobles de la côte de Beaune, c'est par hasard que ma halte se fit à la Gremelle. Que dire sinon, que l'on s'y sent bien, les efforts produits par l'équipe pour faire de leur nouvelle aventure une réussite, payent. Chambres très confortables, cuisine de qualité aux produits frais, équipe agréable et souriante. Le site est calme, en retrait de la route, permettant une détente assurée. Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse!
Adresse à conseiller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Besançon, France
Avis écrit le 3 mai 2014

tres moyen
Nous avons deja sejourne dans plusieurs hotel sur beaune, et alentours, mais cet hotel est celui qui nous a le plus deçu .
Un hotel d exterieur charmant , bonne literie, mais une chambre tres humide qui engendrait une forte odeur de moisissure, l'eau ruisselait sur la fenetre, et surtout une salle de bain d'un autre age ! Il semble que la chambre qui nous a ete attribuee, n'aie pas encore ete renovee !! et pourtant nous avons paye comme si elle l'etait; dommage, car l'accueil etait tres sympathique, les nouveaux proprietaires ont fait de leur mieux. Un peu cher pour la prestation !!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
Les Terrasses de Corton
N° 9 sur 62 à Beaune
Hotel Belle Epoque
Hotel Belle Epoque
N° 17 sur 62 à Beaune

Vous connaissez La Gremelle ?

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Établissement : La Gremelle
Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gremelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny