“accueil et prestations Excellente!!!”
Avis sur La Gremelle

La Gremelle
Avis publié : 27 juillet 2014

super accueil, jeune et dynamique. restauration excellente. le tout à des prix raisonnables. très belle carte des vins. superbe cadre avec une belle piscine. habitué à l'hôtellerie. Je place le grenelle dans les meilleurs.

• Séjour en : juillet 2014

Avis publié : 5 juillet 2014

c'est une très bonne table avec un cadre très sympa n'hésitez surtout pas vous serez pas déçu
si le temps le permet la piscine est très sympa, et les cocktails excellent.
C'est très facile d'accès et n'hésitez surtout pas si vous avez des besoins de vins le caviste en face est top

Avis publié : 3 juillet 2014

Très bonne table menu du jour excellent petit prix formule entrée + plat ou plat + dessert 18,50 euros. Possibilité de prendre le repas au bord de la piscine

Vous ne serez pas déçu par l'accueil, le service et la qualité alimentaire.

Facile d'accès place de parking.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit au retour du Sud. Une chambre rénovée (l'établissement a été repris et les transformations se feront progressivement). Personnel très sympathique et attentif. Le restaurant est de qualité, nous avions deux menus "découvertes" à 36 EUR (mise en bouche, entrée, plat principal, fromage, dessert, café/thé); nous n'avons pas été déçu: excellent. Carte de vins très intéressantes: nous avions 1/2 Chorey blanc 2012 et 1/1 Ladoix rouge 2008 de chez Capitain. Les plats étaient très bien présentés et succulents. Belle terrasse et petite piscine. Parking facile et près des chambres.

Avis publié : 24 juin 2014

Petit hôtel familial et décoration sympathique
Restauration de qualité au bord de la piscine en soirée très agréable ;
Juste un conseil le petit déjeuner à l'extérieur aurait été bien venu;
Mais très bien dans l'ensemble;
En plus oubli de vêtements que gentiment on m'a renvoyé sans frais ;
Acte commercial qui devient rare ,merci encore

Avis publié : 11 mai 2014

Très bon accueil, service agréable mais lent, et carte très classique, les plats sont bien faits mais rien de très nouveau (sempiternels escargots et Jambon persillé). La région est bien sur magique mais globalement le prix des vins de Bourgogne est beaucoup trop élevé, donc les restaurateurs répercutent ces prix sur leurs cartes.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2014

Parti en prospection dans les vignobles de la côte de Beaune, c'est par hasard que ma halte se fit à la Gremelle. Que dire sinon, que l'on s'y sent bien, les efforts produits par l'équipe pour faire de leur nouvelle aventure une réussite, payent. Chambres très confortables, cuisine de qualité aux produits frais, équipe agréable et souriante. Le site est calme, en retrait de la route, permettant une détente assurée. Vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse!
Adresse à conseiller.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
À 1 km
À 8,4 km
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 13 sur 62 à Beaune

Vous connaissez La Gremelle ?

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie de prix : 69€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gremelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny