“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
Avis sur La Gremelle

La Gremelle
“PASSEZ VOTRE CHEMIN”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une nuit horrible, la chambre familiale remplie de moisissure, non rénovée! pour un prix supérieur à de belles chambres d'hôtes dans la région.

le repas du soir est bon mais pas assez copieux, et un peu excessif en tarif.

il serait temps d'investir dans la rénovation des chambres, cela n'est pas acceptable .

nous en gardons un très mauvais souvenir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Morges
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé le weekend précédent 3 jours dans cet hôtel, ainsi qu'un repas du soir, tout était parfait ! Le personnel d'une gentillesse peu commune, les chambres très propres et au calme malgré la route très proche, et le repas du soir tout simplement succulent ! Nous ne pouvons que le recommander, avec en plus un excellent rapport qualité-prix. Mention spéciale pour le fait qu'ils ont accepté nos 2 petits chiens et à aucun moment nous ne nous sommes sentis mal à l'aise avec eux. Merci encore à tout le personnel, nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014

super accueil, jeune et dynamique. restauration excellente. le tout à des prix raisonnables. très belle carte des vins. superbe cadre avec une belle piscine. habitué à l'hôtellerie. Je place le grenelle dans les meilleurs.

• Séjour du juillet 2014
Ladoix-Serrigny, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

c'est une très bonne table avec un cadre très sympa n'hésitez surtout pas vous serez pas déçu
si le temps le permet la piscine est très sympa, et les cocktails excellent.
C'est très facile d'accès et n'hésitez surtout pas si vous avez des besoins de vins le caviste en face est top

Beaune, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bonne table menu du jour excellent petit prix formule entrée + plat ou plat + dessert 18,50 euros. Possibilité de prendre le repas au bord de la piscine

Vous ne serez pas déçu par l'accueil, le service et la qualité alimentaire.

Facile d'accès place de parking.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit au retour du Sud. Une chambre rénovée (l'établissement a été repris et les transformations se feront progressivement). Personnel très sympathique et attentif. Le restaurant est de qualité, nous avions deux menus "découvertes" à 36 EUR (mise en bouche, entrée, plat principal, fromage, dessert, café/thé); nous n'avons pas été déçu: excellent. Carte de vins très intéressantes: nous avions 1/2 Chorey blanc 2012 et 1/1 Ladoix rouge 2008 de chez Capitain. Les plats étaient très bien présentés et succulents. Belle terrasse et petite piscine. Parking facile et près des chambres.

Cannes, France
Avis écrit le 24 juin 2014

Petit hôtel familial et décoration sympathique
Restauration de qualité au bord de la piscine en soirée très agréable ;
Juste un conseil le petit déjeuner à l'extérieur aurait été bien venu;
Mais très bien dans l'ensemble;
En plus oubli de vêtements que gentiment on m'a renvoyé sans frais ;
Acte commercial qui devient rare ,merci encore

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
Les Terrasses de Corton
N° 2 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune

Vous connaissez La Gremelle ?

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Établissement : La Gremelle
Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gremelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny