“MERVEILLEUX RESTAURANT”
Avis sur La Gremelle

La Gremelle
Avis publié : 1 août 2014

De passage , nous garderons un très bon souvenir de ce merveilleux restaurant.
Cuisine excellente avec de très bons produits. Très bonne présentation.
Cadre très agréable. Personnel très accueillant.
Ces nouveaux propriétaires méritent que des éloges et nous leur souhaitons de réaliser d'excellentes affaires.
Nous y retournerons avec grand plaisir et la prochaine fois nous espérons connaître les qualités de l'hôtel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 juillet 2014

Une nuit horrible, la chambre familiale remplie de moisissure, non rénovée! pour un prix supérieur à de belles chambres d'hôtes dans la région.

le repas du soir est bon mais pas assez copieux, et un peu excessif en tarif.

il serait temps d'investir dans la rénovation des chambres, cela n'est pas acceptable .

nous en gardons un très mauvais souvenir...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé le weekend précédent 3 jours dans cet hôtel, ainsi qu'un repas du soir, tout était parfait ! Le personnel d'une gentillesse peu commune, les chambres très propres et au calme malgré la route très proche, et le repas du soir tout simplement succulent ! Nous ne pouvons que le recommander, avec en plus un excellent rapport qualité-prix. Mention spéciale pour le fait qu'ils ont accepté nos 2 petits chiens et à aucun moment nous ne nous sommes sentis mal à l'aise avec eux. Merci encore à tout le personnel, nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2014

super accueil, jeune et dynamique. restauration excellente. le tout à des prix raisonnables. très belle carte des vins. superbe cadre avec une belle piscine. habitué à l'hôtellerie. Je place le grenelle dans les meilleurs.

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

c'est une très bonne table avec un cadre très sympa n'hésitez surtout pas vous serez pas déçu
si le temps le permet la piscine est très sympa, et les cocktails excellent.
C'est très facile d'accès et n'hésitez surtout pas si vous avez des besoins de vins le caviste en face est top

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2014

Très bonne table menu du jour excellent petit prix formule entrée + plat ou plat + dessert 18,50 euros. Possibilité de prendre le repas au bord de la piscine

Vous ne serez pas déçu par l'accueil, le service et la qualité alimentaire.

Facile d'accès place de parking.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juin 2014

Nous y avons séjourné une nuit au retour du Sud. Une chambre rénovée (l'établissement a été repris et les transformations se feront progressivement). Personnel très sympathique et attentif. Le restaurant est de qualité, nous avions deux menus "découvertes" à 36 EUR (mise en bouche, entrée, plat principal, fromage, dessert, café/thé); nous n'avons pas été déçu: excellent. Carte de vins très intéressantes: nous avions 1/2 Chorey blanc 2012 et 1/1 Ladoix rouge 2008 de chez Capitain. Les plats étaient très bien présentés et succulents. Belle terrasse et petite piscine. Parking facile et près des chambres.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
À 1 km
À 8,2 km
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 11 sur 62 à Beaune

Vous connaissez La Gremelle ?

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie de prix : 69€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gremelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny