“bonne étape vers le sud”
Avis sur La Gremelle

La Gremelle
La Hulpe, Belgique
“bonne étape vers le sud”
Avis écrit le 6 août 2014

parfait pour étape avec enfants , 2 chambres communicantes rénovés avec déco sympha simple près du resto , bonne table avec menu à prix correct , service et acceuil très chalereux , une famille avec mère et fille et beau-fils qui ont repris l'hotel début 2014. Sympha aussi piscine pour enfants. ns recommandons pour les Belges allant vers sud !

arlon
Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons pris une chambre rénovée, elle était de bon goût (quoique un peu du style "cache-misère" vite fait) et la literie était excellente, en revanche la salle de bains était vraiment "basique" (rien pour poser sa trousse de toilette, rien pour empêcher l'eau de la douche d'inonder la salle de bains). La chambre nous a paru chère pour les prestations. Le jardin est très joli et l'arrière est calme. La salle de restaurant est très agréable et le service gentil et efficace. Le repas correct mais pas génial (pas créatif) en revanche les vins sont biens choisis, i le petit déjeuner proposait les classiques. Bref, Il reste des efforts à faire pour rendre cet hôtel vraiment top.

Astuce pour la chambre : les chambres vers le fond du jardin, plus éloignées de la route
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 août 2014

Charmant hôtel au rapport qualité/prix remarquable, bien agencé et surtout bien situé sur la Route des Grands Crus, à l'entrée de la Côte de Nuits. Accueil adorable, décor boisé et bien éclairé, piscine et végétation soignées, vraie cuisine créative et raffinée à prix raisonnables, le tout dans un cadre rénové et charmeur.
Chambres spacieuses, douche de confort moyen, l'hôtel ayant changé récemment de propriétaire, l'ensemble va se bonifier bientôt car les chambres manquent d'isolation sonore, on entend facilement les voisins.
Je le recommande à tous les oenotouristes où simplement ceux de passage dans ce village aux coteaux connus dans le monde entier ..

Astuce pour la chambre : Les chambres vers le fond de la cour sont les plus éloignées de la route et du restaurant.
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
SAINT ETIENNE
Avis écrit le 1 août 2014

De passage , nous garderons un très bon souvenir de ce merveilleux restaurant.
Cuisine excellente avec de très bons produits. Très bonne présentation.
Cadre très agréable. Personnel très accueillant.
Ces nouveaux propriétaires méritent que des éloges et nous leur souhaitons de réaliser d'excellentes affaires.
Nous y retournerons avec grand plaisir et la prochaine fois nous espérons connaître les qualités de l'hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une nuit horrible, la chambre familiale remplie de moisissure, non rénovée! pour un prix supérieur à de belles chambres d'hôtes dans la région.

le repas du soir est bon mais pas assez copieux, et un peu excessif en tarif.

il serait temps d'investir dans la rénovation des chambres, cela n'est pas acceptable .

nous en gardons un très mauvais souvenir...

Morges
Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé le weekend précédent 3 jours dans cet hôtel, ainsi qu'un repas du soir, tout était parfait ! Le personnel d'une gentillesse peu commune, les chambres très propres et au calme malgré la route très proche, et le repas du soir tout simplement succulent ! Nous ne pouvons que le recommander, avec en plus un excellent rapport qualité-prix. Mention spéciale pour le fait qu'ils ont accepté nos 2 petits chiens et à aucun moment nous ne nous sommes sentis mal à l'aise avec eux. Merci encore à tout le personnel, nous reviendrons !

Avis écrit le 27 juillet 2014

super accueil, jeune et dynamique. restauration excellente. le tout à des prix raisonnables. très belle carte des vins. superbe cadre avec une belle piscine. habitué à l'hôtellerie. Je place le grenelle dans les meilleurs.

• Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Ladoix-Serrigny ou ses environs
Les Terrasses de Corton
N° 2 sur 4 à Montagny-lès-Beaune
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune

Vous connaissez La Gremelle ?

Informations supplémentaires concernant La Gremelle

Établissement : La Gremelle
Adresse: Route de Dijon | 6 route de Dijon cidex 17, 21550 Ladoix-Serrigny, Beaune, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Beaune > Ladoix-Serrigny
N° 1 sur 2 Hôtels à Ladoix-Serrigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Gremelle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Gremelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Gremelle Ladoix-Serrigny
La Gremelle Ladoix Serrigny