Contrôle des avis
Avis publié : 17 novembre 2016

Nous avons passé deux nuits dans la roulotte, très original comme idée de chambre d'hôte. Nous avons adoré la décoration soignée de la roulotte. Le petit déjeuner est copieux avec des produits maisons. Le cadre de la Maison Rouge est parfait, l’accueil de Catherine est très chaleureux et nous nous sentons vite "comme à la maison".
Je conseille vivement cette maison.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2016

Des chambres à la décoration soignée, un accueil chaleureux , on se sent come chez soi....et de délicieuses gaufres !
Le petit déjeuner est copieux et varié, les chambres calmes, un endroit idéa pour décompresser !

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Catherine C, Propriétaire de La Maison Rouge, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2016

Bonjour et merci pour votre avis, nous avons passé un superbe moment en compagnie de votre joyeuse bande de savoyards !
A bientôt
Catherine et Phlippe

Avis publié : 8 novembre 2016

A reserver sans compter. L'accueil est tres chaleureux. La maitresse des lieux est très accueillante et nous rapidement à l'aise. Elle est de très bons conseil pour les restaurants à proximité et les visites de caves.
Les chambres sont très belles et la literie excellente. On a passé un excellent moment. On reviendra les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : La chambre buissonnière offre une belle vue sur les près où l'on peut admirer les chevaux.
  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2016

Tout simplement parfait. Accueil très chaleureux, la « maison rouge » est pleine de charme et de caractère, le pigeonnier en cours de réfection devrait lui donner un cachet supplémentaire. Nous avons dormi dans la chambre « la montagne » qui est vraiment très confortable, très bien décorée et très propre. Le petit déjeuner est extra...Elle est vraiment très bien située, à la fois proche de Beaune, des vignes et des caves. Nous avons passés un excellent weekend entre amis et nous sommes vraiment enchantés de cette adresse que nous recommandons vivement. Encore un grand merci à nos hôtes pour ce magnifique weekend…

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 octobre 2016 par mobile

La maison rouge est vraiment rouge ?!!! Nous voilà accueilli à la maison rouge, superbe propriété mêlant vielles pierres et modernité, l escalier nous mène à l'étape de la bâtisse ou s'ouvre le couloir menant aux quatre chambres d hôtes. Pour nous ce sera la montagne. Belle chambre spacieuse avec salle de bain ouverte et douche à l'italienne. Le nécessaire est présent, la déco est de goût, la literie de bonne qualité, tout est réuni pour passer un bon moment entre deux jours de visite dans la région beaunoise !
Le matin venant, le petit déjeuner se passe chez l hôte, aux côtés des autres visiteurs avec qui la discussion s engage sans crainte ! Très bon moment passé à la maison rouge !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple