Contrôle des avis
1924 avis sur 204
Avis publié : 2 juillet 2018

même si notre séjour fut trop court, nous avons passé un très agréable moment dans cet endroit très chaleureux, décoré avec beaucoup de goût, au calme et un accueil très convivial.A ne pas rater,super!
Sylvie et Jean Claude

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Lapoya C, Propriétaire de La Maison Rouge, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2018

Merci beaucoup ! et au plaisir de vous revoir pour un séjour plus long, tant de choses à découvrir dans la région.
Amicalement

Avis publié : 18 juin 2018

Nous avons passé un très bon week-end à la Maison Rouge : maison d’ hôtes chaleureuse, confortable et une chambre très joliment décorée
Nous avons profité de la piscine avec une eau à point.
Calme, sérénité et bien-être dans un endroit bien situé proche de Beaune et au calme
Merci beaucoup pour l accueil à Catherine et à son mari
Nous reviendrons vous voir pour profiter d un we dans cette belle région de Bourgogne

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Lapoya C, Propriétaire de La Maison Rouge, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2018

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, la piscine et la maison vous attendent quand vous voulez !
Bonne continuation.

Avis publié : 18 juin 2018

Pour nous une découverte , l'accueille de Catherine et Philippe est plus que convivial on se sent tout de suite en confiance et une relation sincère sans chichi, leurs conseils et la connaissance de la région en font des guides de tout premier ordre; Quant au logement, le pigeonnier est un endroit clair , agréable et parfaitement équipé à l'hygiène parfaite. Le couchage d'excellente qualité - lit massant- . Petit dejeuner varié et complet. Une adresse à conseiller . Mérite vraiment le détour;
Edith et Roland

Bonjour Edith et Roland,
Ce fut un plaisir partagé que de vous recevoir, heureuse que le séjour vous ait plu.
A bientôt

Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

Très agréable séjour dans le pigeonnier avec une charmante déco, endroit chaleureux et calme , nous avons passé de bon moment sur une jolie terrasse.
Accueille très sympathique.

Je recommande.

Florent et Thierry

Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Lapoya C, Propriétaire de La Maison Rouge, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2018

Merci Florent et peut être à une prochaine fois lors d'un déplacement ou de vacances !

Avis publié : 30 mai 2018

Nous avons choisi la Maison Rouge comme pied à terre pour notre balade sur la route des vins.
C'était un endroit parfait, bien situé pour visiter la région.Les chambres avec vue sur la nature sont confortables et décorées avec goût , le petit déjeuner est excellent, copieux et très convivial. Ambiance très chaleureuse . Merci à Catherine et Philippe pour leur accueil, leurs recommandations, leur gentillesse... Bravo pour cette magnifique rénovation et bonne continuation à vous dans cette aventure...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Catherine C, Propriétaire de La Maison Rouge, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2018

Merci beaucoup pour votre gentil message et vos encouragements; c'est notre moteur !!
Bien cordialement
Catherine & Philippe