“repas en toute intimité”
Avis sur L'Aiguiere

L'Aiguiere
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Aups
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 11 avril 2014

Nous venons de Belgique et voilà deux ans que nous passons trois fois par an nos vacances à Aups. Nous avons fait tous les restaurants du village. Il nous en manquait un et quel restaurant! D'abord un accueil chaleureux de la patronne. Ensuite le patron se présente à vous dans la salle du restaurant. Nous avons pris le menu à 29€. Quel délice. La présentation du plat est faite avec gout. De l'entrée au dessert, tout était très bon. Nous avons d'ailleurs réservé pour notre dernier week-end. J'ai trouvé mon point de chute à chaque fois que je voudrais me rendre au restaurant.

Avis publié : 9 mars 2014

Ce restaurant vaut le détour dans la petite ville d'Aups. Accueil chaleureux et convivial avec des restaurateurs adorables. La cuisine faite maison avec des produits frais est juste délicieuse. Nous avons passé un très bon moment.
Très bon rapport qualité prix. .

Avis publié : 3 mars 2014

Repas pris en famille et amis le 02/03/2014, nous étions 9.
Accueil très chaleureux, très convivial.
Le cuisinier, qui est le patron du restaurant, vient s'informer du déroulement du repas et expliquer les différents plats.
Cuisine soignée, pratiquement tout est fait maison, avec produits frais du terroir.
Plusieurs menus vous sont proposés.
Etablissement à recommander sans problème.
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 3 mars 2014

Le patron, sorti d'un roman de Pagnol est très bavard....mais pas que ! Il est aussi, bien heureusement, bon cuisinier!
Un jour d'hiver nous étions la seule table, ce qui lui a laissé le temps de parler, après le repas. Nous avions bien déjeuner d'une cuisine très correcte, le café gourmand est remarquable.
Bon vin, bon service, addition raisonnable.
Tout petit petit bémol le décor des assiettes avec feuille de bananier pour chaque plat est excessif.

Avis publié : 16 février 2014

Je viens de connaitre ce merveilleux endroit dans le coeur du village de Aups dans le haut var ce week-end de la st valentin 2014 ! Mon amoureux m'y a emmené manger , car il connaissait déjà , ce samedi 15 février 2014 ! Un délice , un pur moment de bonheur , un couple charmant adorable et que j'espère et reverrais très bientôt c'est sûr !!! Un joli cadre très chaleureux et convivial où l'on se sent comme à la maison ! Une cuisine des plus raffinée et délicieuses pour les papilles qui met en émoi tous les sens gustatifs pour les fins gourmets que nous sommes ! Un énorme coup de coeur pour moi !!!! Nous reviendrons et souvent <3 mille fois merci pour votre accueil , j'ai passé un super moment où on s'est régaler le palet et où l'on a discuté de nos vies respectives , avec nos voisins de tables également <3 Je le recommande vivement . Mille fois merci et a très bientot

Les voyageurs ayant consulté L'Aiguiere ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aiguiere ?