“repas savoureux et accueil chaleureux”
Avis sur L'Aiguiere

L'Aiguiere
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Aups
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
“repas savoureux et accueil chaleureux”
Avis écrit le 13 août 2014

Suivant les avis du site, nous sommes allés dans ce restaurant où nous avons été très bien accueillis. Le couple est chaleureux et leur gentillesse met tout de suite à l'aise. Le service est rapide et bien fait.
Le repas était goûteux, les saveurs au rendez-vous. Nous avons dîné copieusement mais sans trop en avoir dans l'assiette. Il y a du choix : viande, poisson, ainsi que dans les desserts qui sont variés. Petit plus dans les entrées, où tout est à découvrir.
Sans avoir pris de menu, avec une entrée partagée à deux, un plat, et un dessert, ainsi qu'un verre de vin, nous avons sorti moins de 80 €uros.
Le cadre est sympathique, la musique est d'ambiance, et on peut venir en couple ou entre amis. Nous recommandons ce restaurant en toutes circonstances.

“Très bon”
Avis écrit le 13 août 2014

Très bon mais service trop long. Le patron parle trop lol... Cependant les patrons sont sympathiques et nous expliquent bien les plats qu'ils servent, des ingrédients de bonne qualité

Visité en juin 2014
“Superbe !”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

En 2 mots: Juste parfait ! Une cuisson et goút des légumes excellente....Plats gouteux. A recommander

Aups, France
“gastronomiquement votre”
Avis écrit le 6 août 2014

C'est sur la terrasse au calme que Nathalie et Hervé nous ont chaleureusement invité à prendre place . Une cuisine raffinée de l'entrée au dessert , une présentation exquise le tout dans une ambiance conviviale . Très bon qualité prix .

paris
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 4 août 2014

Petit restaurant en centre ville bénéficiant d une terrasse dans une rue calme.
Carte variée, accueil sympathique et service très efficace et rapide.
Tres bonne cuisson des légumes qui sont croquants et présentés de manière originale.
La viande est bonne et le poisson aussi.
Joli mélange de saveurs et belle présentation.
Le chef vient vous voir et est a l écoute : cela devient rare.
La serveuse est souriante et la patronne prodigue de bons conseils sur la région.

Bref une découverte bien sympathique qui fait oublier les restos touristiques.
Pas de photos tape a l œil sur la carte, juste de l'efficacité est dans l assiette.

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Aiguiere ont aussi consulté

Vous connaissez L'Aiguiere ?