“Restaurant ! Bon...sans plus !”

Auberge de la Tour
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons été bien reçu par une jeune fille. La terrasse très est agréable et bien ombragée.
Le service est quelconque. Le personnel nonchalant est vraiment peu motivé. Bien que la carte des mets soit prometteuse, la cuisine est assez insignifiante et sans saveurs.
Nous y avons mangé, pas dormi !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2011

Accueil déplorable! Nous ne recommandons vraiment pas cet endroit. Restauration; sans plus et surtout l’accueil et le service très désagréable ce qui nous a gâché notre moment. Pour ce qui est des plats, les portions étaient petites et c’était pas terrible. Nous voulions rester dormir mais après avoir testé le restaurant, nous avons préféré partir !Jamais été aussi mal reçus et pourtant nous écrivons volontiers quand les choses se passent bien pour partager et faire découvrir des endroits sympas à d’autres personnes…

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2011

Le cadre est très joli, en surface. L'ambiance paraît chaleureuse, mais après quelques minutes, on s'aperçoit que ce n'est que du toc.
En période estival: à éviter absolument! Le service est inexistant! L'économie est faite sur les serveurs inexpérimentés et arrogants ou alors mous du genoux. C'est un peu l'usine dont le mot d'ordre est: commande, mange, paye et tais toi ! (et surtout laisse la place à ceux qui attendent)
La nourriture n'est pas très fine: pour eux: des "cannellonis à la ricotta", c'est des cannellonis à la sauce béchamel avec de l'emmental grillé dessus, avec bien sur quelques morceaux de ricotta à l'intérieur, mais faut chercher le gout....voilà. Et quand on a le malheur de le remarquer, on nous fait gentiment comprendre que ici c'est comme ça que ça se cuisine.
Bref, si vous voulez passer un bon moments en mangeant, et après manger...n'allez pas là.

Mais le cadre est très joli...en surface.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons vu conseillé par tripavisor à l'entrée, nous y sommes allés.
Cadre et personnel très agréable.
Menu enfant et pizzas correctes.
Grosse déception du coté des salades : salade de foie gras à 17€ avec équivalent d'une cuillère à soupe de foie gras... scandaleux, et salade mozzarelle idem coté quantité de mozza.
Dommage, car sinon nous y serions retourné durant les 10 jours de notre séjour dans le village.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2011

Hôtel dans une jolie bâtisse, avec une belle terrasse pour y diner. Prix très raisonnables et prestations hôtelières de qualité. Petit déjeuner un peu léger pour les gros appétits.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2010

Nous étions mon ami et moi dans la région. Nous nous sommes rendus à AUPS une ville très charmante.
Au fil de notre balade, nous sommes tombés sur cette auberge et son restaurant.
Très belle terrasse, très fleurie qui nous a donné envie d'y aller.

Nous avons pris connaissance du menu ainsi que du plat du jour et nous avons été séduits et donc réservés une table.

Malgré ce lieu magnifique et exceptionnel, nous avons été déçus par nos plats sans saveur et pas de plaisir au palais.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2010

J'ai passé 3 nuits a l'auberge de la tour et j'ai surtout aprécié la qualité du service, de la cuisine où l'on y trouve 1 des meilleures viande que j'ai pu déguster !!! Les chambres sont joliemments aménagées le seul hic c'est que l'on est a coté de l'église et on a droit aux cloches tous les matins... 8h !!!