“Cadre charmant”

Auberge de la Tour
Avis publié : 3 juin 2013

Restaurant fort sympathique au centre du village. La cuisine y est simple mais efficace pour un tarif raisonné. La carte est variée, les plats sont harmonieux et le service est de qualité.
Nous n'avons pas testé l'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 juin 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant
Une très jolie cour intérieure au centre du village mais au calme absolu.
Des plats savoureux servis avec le sourire pour des prix très raisonnables. Que demander de mieux ?
Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Nous nous y sommes arrêtés parce que le cadre déjà paraissait très agréable et que le restaurant affichait une carte attrayante.. L e personnel est très agréable et à votre disposition. Quant au repas, c'est délicieux, nous avons choisi le menu à 19.90 euros, c'est que du bonheur : explosion de saveur, belle présentation, plats copieux. Pas trouvé mieux rapport qualité/prix. Si vous avez l'occasion de passez par Aups alors n'hésitez pas a faire cette pause gourmande vous ne le regretterez pas.
Par contre je ne peux donner d'avis sur l'hôtel, nous n'y avons pas séjourné.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Auberge charmante, ou l’accueil est souriant, on y mange une cuisine traditionnelle soignée (un vrai régal) sur un très bon rapport qualité prix. Pourvu d'une magnifique terrasse ou il est tout simplement agréable de passer un moment de partage et de plaisir.N'hésitez pas c'est que du bonheur!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

Nous n étions pas clients de l hôtel mais seulement du restaurant qui nous a attirés au détour d 'une rue de ce village pittoresque du haut Var ...
Charmant cadre dans ce jardin authentique soigneusement fleuri et complanté d oliviers
Tables soigneusement dressées et décorées de ... plantes aromatiques!
Personnel jeune mais particulièrement attentif et très professionnel... Même dans leur tenue!
Cuisine traditionnelle mais bon rapport qualité prix, salades servies dans une feuille de brick, j ai trouvé cela original!
Un établissement qui mérite le détour sur Aups

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 20 août 2012

Perdu au milieu de nulle part .... Magnifique site avec une carte pour tous les budgets . Excellent rapport qualité prix , serveurs(ses) propres et bien habillés , service de qualité ... Seul bémol : les fumeurs sur les terrasses couvertes !!!!! Au milieu d un site aussi joli ..... Seule ombre au tableau .... Bravo ! Nous nous y arrêterons de nouveau !!!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 20 août 2012

Charmant cette auberge du 14ème en plein coeur du village, le service est tres bien et l'endroit pittoresque
Le repas (menu1er prix) à 19,90 euros était excellent, bien présenté, plein de saveurs
La literie (nuitée a 55 euros en pleine saison!) est tres bonne, la chambre et la salle de bain sont propres
Seul petit hic dans notre séjour c'était la fête au village avec orchestre jusqu'à 2h du matin, donc peu dormi mais ça l'auberge n'y est pour rien mis à part peut-être un manque d'isolation fenêtre, pas de clim non plus mais pour ce prix vraiment rien a redire!
Pour un 2 étoiles excellent!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Aups ou ses environs
Hotel Le Saint-Marc
N° 2 sur 2 à Bauduen
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Auberge de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: Rue JP Aloisi, 83630 Aups, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aups
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Aups
Catégorie de prix : 48€ - 65€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour Aups
Hotel Auberge De La Tour Aups