“Déception”

Auberge de la Tour
paris
“Déception”
Avis écrit le 22 juin 2013

Très joli cadre dans la cour d'un ancien hôpital. Mais tout s'arrête là ! Arrivé à 20 heures nous étions partis à 20h35. Pourquoi ? Nous commandons une daube aux olives et des ravioles à la truffe...3minutes plus tard nos plats arrivent ?!?! Ça sent le réchauffé micro onde à plein nez! En effet, les ravioles sont correctement assaisonnées à la poudre de truffes (17€) mais elles collent ! Excusez moi mais une raviole précuite et réchauffée vite fait ce n'est pas digne d'un bon restaurant. La daube est bonne mais là encore, les tagliatelles qui l'accompagnent sont sèches.
Nous acceptons de regarder la carte des dessert et là encore surprise !! On se retrouve avec une carte plastifiée façon pizza pino avec des coupes de glaces à gogo. Pas compliqué de comprendre qu'il s'agit là de desserts industriels ! Quel gâchis !! Un si bel endroit mériterait que l'on respecte le client avec une cuisine gourmande et fine. Dommage ! Allez y si vous voulez mais franchement, ne vous attendez pas à grand chose ! Je ne recommande pas cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Villeneuve-Loubet, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Restaurant fort sympathique au centre du village. La cuisine y est simple mais efficace pour un tarif raisonné. La carte est variée, les plats sont harmonieux et le service est de qualité.
Nous n'avons pas testé l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Roquefort Les Pins
Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant
Une très jolie cour intérieure au centre du village mais au calme absolu.
Des plats savoureux servis avec le sourire pour des prix très raisonnables. Que demander de mieux ?
Nous reviendrons

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous y sommes arrêtés parce que le cadre déjà paraissait très agréable et que le restaurant affichait une carte attrayante.. L e personnel est très agréable et à votre disposition. Quant au repas, c'est délicieux, nous avons choisi le menu à 19.90 euros, c'est que du bonheur : explosion de saveur, belle présentation, plats copieux. Pas trouvé mieux rapport qualité/prix. Si vous avez l'occasion de passez par Aups alors n'hésitez pas a faire cette pause gourmande vous ne le regretterez pas.
Par contre je ne peux donner d'avis sur l'hôtel, nous n'y avons pas séjourné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aups, France
Avis écrit le 27 avril 2013

Auberge charmante, ou l’accueil est souriant, on y mange une cuisine traditionnelle soignée (un vrai régal) sur un très bon rapport qualité prix. Pourvu d'une magnifique terrasse ou il est tout simplement agréable de passer un moment de partage et de plaisir.N'hésitez pas c'est que du bonheur!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Nous n étions pas clients de l hôtel mais seulement du restaurant qui nous a attirés au détour d 'une rue de ce village pittoresque du haut Var ...
Charmant cadre dans ce jardin authentique soigneusement fleuri et complanté d oliviers
Tables soigneusement dressées et décorées de ... plantes aromatiques!
Personnel jeune mais particulièrement attentif et très professionnel... Même dans leur tenue!
Cuisine traditionnelle mais bon rapport qualité prix, salades servies dans une feuille de brick, j ai trouvé cela original!
Un établissement qui mérite le détour sur Aups

• Séjour du avril 2013
Avis écrit le 20 août 2012

Perdu au milieu de nulle part .... Magnifique site avec une carte pour tous les budgets . Excellent rapport qualité prix , serveurs(ses) propres et bien habillés , service de qualité ... Seul bémol : les fumeurs sur les terrasses couvertes !!!!! Au milieu d un site aussi joli ..... Seule ombre au tableau .... Bravo ! Nous nous y arrêterons de nouveau !!!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Aups ou ses environs
Le Grand Hotel
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
Hotel & Spa des Gorges du Verdon
N° 1 sur 3 à La-Palud-sur-Verdon

Vous connaissez Auberge de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Établissement : Auberge de la Tour
Adresse: Rue JP Aloisi, 83630 Aups, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aups
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Aups
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour Aups
Hotel Auberge De La Tour Aups