“Cadre agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Tour

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Auberge de la Tour
Morges, Suisse
“Cadre agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2013

Rapport qualité prix pour une nuit, repas du soir et petit déjeuner rien à dire c'est tout à fait correct. Personnel efficace et sympathique malgré une terrasse bien remplie de clients ce soir là.
Excellente daube aux olives et timbale d'agneau très bien aussi. Nous y retournerons sans hésiter une prochaine fois.

Milan, Italie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Service rapide normal plat réchauffés! Cuisine industrielle servie par un personnel bien géré , au garde a vous!.. Timbale d'agneau hyper cuit d couleur noirâtre !...tampis pour moi ce n'est pas un plat de terroir!... Choix du Resto a la hâte donc déception!!!!..addition trop élevé pour la qualité ! Me rappelant les Resto a touriste de la côté d'azur!!! Heureusement que j'ai quelques bonne adresse dans le coin!

• Séjour du juillet 2013
    • 3 sur 5 bulles
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Merci à Cyril et toute son équipe qui nous ont extrêmement bien reçu. Cadre charmant, service rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix. Daube aux olives excellente...nous y sommes retournés durant notre séjour tellement le cadre est joli et l'accueil formidable...et quand nous serons dans les environs d'Aups, nous y retournerons sans hésiter.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
paris
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Très joli cadre dans la cour d'un ancien hôpital. Mais tout s'arrête là ! Arrivé à 20 heures nous étions partis à 20h35. Pourquoi ? Nous commandons une daube aux olives et des ravioles à la truffe...3minutes plus tard nos plats arrivent ?!?! Ça sent le réchauffé micro onde à plein nez! En effet, les ravioles sont correctement assaisonnées à la poudre de truffes (17€) mais elles collent ! Excusez moi mais une raviole précuite et réchauffée vite fait ce n'est pas digne d'un bon restaurant. La daube est bonne mais là encore, les tagliatelles qui l'accompagnent sont sèches.
Nous acceptons de regarder la carte des dessert et là encore surprise !! On se retrouve avec une carte plastifiée façon pizza pino avec des coupes de glaces à gogo. Pas compliqué de comprendre qu'il s'agit là de desserts industriels ! Quel gâchis !! Un si bel endroit mériterait que l'on respecte le client avec une cuisine gourmande et fine. Dommage ! Allez y si vous voulez mais franchement, ne vous attendez pas à grand chose ! Je ne recommande pas cet endroit.

• 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Villeneuve-Loubet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Restaurant fort sympathique au centre du village. La cuisine y est simple mais efficace pour un tarif raisonné. La carte est variée, les plats sont harmonieux et le service est de qualité.
Nous n'avons pas testé l'hotel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Roquefort Les Pins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant
Une très jolie cour intérieure au centre du village mais au calme absolu.
Des plats savoureux servis avec le sourire pour des prix très raisonnables. Que demander de mieux ?
Nous reviendrons

La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous nous y sommes arrêtés parce que le cadre déjà paraissait très agréable et que le restaurant affichait une carte attrayante.. L e personnel est très agréable et à votre disposition. Quant au repas, c'est délicieux, nous avons choisi le menu à 19.90 euros, c'est que du bonheur : explosion de saveur, belle présentation, plats copieux. Pas trouvé mieux rapport qualité/prix. Si vous avez l'occasion de passez par Aups alors n'hésitez pas a faire cette pause gourmande vous ne le regretterez pas.
Par contre je ne peux donner d'avis sur l'hôtel, nous n'y avons pas séjourné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Aups ou ses environs
Le Grand Hotel
N° 3 sur 4 à Tourtour
le colombier
le colombier
N° 1 sur 8 à Moustiers-Sainte-Marie

Vous connaissez Auberge de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Établissement : Auberge de la Tour
Adresse: Rue JP Aloisi, 83630 Aups, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aups
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Aups
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Odigeo, Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour Aups
Hotel Auberge De La Tour Aups