“Endroit sympa nourriture correcte”

et 1 autre site !
Auberge de la Tour
Avis publié: 7 août 2013 par mobile

Cadre exetrement agreable ,service exceptionel . Nous avons pris un menu a 20 euro ; terrine et jambon cru , puis faux-filet de boeuf frites et petit legumes et en dessert un café gourmand et 2 lasagne tres copieuse , avec de la viande en quantite suffisante mais il manquait de la sauce et de la bechamel ...tros seche . Plats moyennement couteux .les deserts sont exellents et faits maison . Deception de la cuisine par rapport au cadre et au service .

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

Rapport qualité prix pour une nuit, repas du soir et petit déjeuner rien à dire c'est tout à fait correct. Personnel efficace et sympathique malgré une terrasse bien remplie de clients ce soir là.
Excellente daube aux olives et timbale d'agneau très bien aussi. Nous y retournerons sans hésiter une prochaine fois.

Avis publié: 7 juillet 2013 par mobile

Service rapide normal plat réchauffés! Cuisine industrielle servie par un personnel bien géré , au garde a vous!.. Timbale d'agneau hyper cuit d couleur noirâtre !...tampis pour moi ce n'est pas un plat de terroir!... Choix du Resto a la hâte donc déception!!!!..addition trop élevé pour la qualité ! Me rappelant les Resto a touriste de la côté d'azur!!! Heureusement que j'ai quelques bonne adresse dans le coin!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 23 juin 2013

Merci à Cyril et toute son équipe qui nous ont extrêmement bien reçu. Cadre charmant, service rapide et efficace. Très bon rapport qualité prix. Daube aux olives excellente...nous y sommes retournés durant notre séjour tellement le cadre est joli et l'accueil formidable...et quand nous serons dans les environs d'Aups, nous y retournerons sans hésiter.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juin 2013

Très joli cadre dans la cour d'un ancien hôpital. Mais tout s'arrête là ! Arrivé à 20 heures nous étions partis à 20h35. Pourquoi ? Nous commandons une daube aux olives et des ravioles à la truffe...3minutes plus tard nos plats arrivent ?!?! Ça sent le réchauffé micro onde à plein nez! En effet, les ravioles sont correctement assaisonnées à la poudre de truffes (17€) mais elles collent ! Excusez moi mais une raviole précuite et réchauffée vite fait ce n'est pas digne d'un bon restaurant. La daube est bonne mais là encore, les tagliatelles qui l'accompagnent sont sèches.
Nous acceptons de regarder la carte des dessert et là encore surprise !! On se retrouve avec une carte plastifiée façon pizza pino avec des coupes de glaces à gogo. Pas compliqué de comprendre qu'il s'agit là de desserts industriels ! Quel gâchis !! Un si bel endroit mériterait que l'on respecte le client avec une cuisine gourmande et fine. Dommage ! Allez y si vous voulez mais franchement, ne vous attendez pas à grand chose ! Je ne recommande pas cet endroit.

Avis publié: 3 juin 2013

Restaurant fort sympathique au centre du village. La cuisine y est simple mais efficace pour un tarif raisonné. La carte est variée, les plats sont harmonieux et le service est de qualité.
Nous n'avons pas testé l'hotel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 juin 2013

Nous avons testé uniquement le restaurant
Une très jolie cour intérieure au centre du village mais au calme absolu.
Des plats savoureux servis avec le sourire pour des prix très raisonnables. Que demander de mieux ?
Nous reviendrons

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Aups ou ses environs
Hotel Le Saint-Marc
N° 2 sur 2 à Bauduen
Auberge des Salles
Auberge des Salles
N° 1 sur 2 à Les-Salles-sur-Verdon

Vous connaissez Auberge de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: Rue JP Aloisi, 83630 Aups, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aups
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Aups
Catégorie de prix : 54€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De La Tour Aups
Hotel Auberge De La Tour Aups