Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juillet 2019 par mobile

Bon hotel tres propre avec un cadre restauration au top. Manque la climatisation. Nous reviendrons.. le personnel est agréable. Cet hotel se situe au coeur du village de aups et a quelques mètres du très beau marche provençal

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 juin 2019 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Le bâtiment et les chambres sont d'époque mais c'est ce qui fait tout son charme , il ne faut pas s'attendre à du moderne. Chambre propre, spacieuse, nous avons très bien dormi. Un peu de bruit du couloir ou de la terrasse du restaurant mais qui ne gêne pas du tout quand il faut dormir. L'ensemble du personnel est très sympathique. Le petit déjeuner est bon, mériterait encore un petit peu plus de choix. Parking à proximité sur la place. Très bon restaurant sur place avec sa terrasse extérieure.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2019

C'est un hôtel 2 étoiles mais pourrait faire mieux. La literie est à revoir (matelas et lits qui grincent !), les équipements de salle de bains aussi (robinetterie). Les rideaux laissent passer la lumière du jour, des stores seraient mieux adaptés. Le WIFI a très mal fonctionné, voir pas du tout dans la chambre. L'hôtel de façon générale est assez bruyant dû à sa conception. On nous a fait payer notre séjour à l'arrivée, étonnés et surpris nous n'avons pas pensé à vérifier la chambre avant et cela donc ne laisse plus le choix d'écourter le séjour par exemple ! Dommage car l'endroit est sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre que nous avions donnait sur le restaurant extérieur donc était bruyante.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 mai 2019

Hébergement très bien situé au cœur du village (superbe !), super accueil, chambres confortable et propres. On s'y sent bien! Possibilité de manger sur place, avec une carte variée et dans un cadre chaleureux.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 février 2019

Bel endroit pour un déjeuner en terrasse, au calme, à l’ombre des beaux arbres
Carte simple et cuisine familiale servie par un personnel attentif agréable.
Touristes ou résidents cet endroit est très agréable à partager.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis