“Brocante d'aups ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Petit restaurant fort sympathique( 8/9 tables) et une cuisine fine, gouteuse, préparée avec soin. Et une patronne accueillante et dynamique.
Merci Michelin !

Avis publié : 17 mars 2018

brouiade decevante 4 lamelles de truffe prix très élevé pratiquement 50 euros par personne pour 3 biéres 2 vin au verre 3 brouiades 3 desserts et 2 cafés

Denis S, Propriétaire chef de cuisine de Restaurant des Gourmets, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2018

Monsieur ou plutôt Messieurs car bien que votre pseudo soit féminin vous étiez trois messieurs à êtres venus vous restaurer dans mon établissement ce jour là...
Je suis bien désolé tout comme vous que nos prestations "prix" ne vous aient plu et pourtant le supplément de truffe de 15€ au plat et par personne est bien notifié sur le site, sur les ardoises en salle et à l'extérieur du restaurant. Vous avez opté pour la formule au prix le plus bas soit 23€ (mise en bouche, entrée et dessert) à laquelle vient donc s'ajouter un supplément de 15€ puisque vous avez choisit la brouillade aux truffes.Soit un total de 38€. Ajoutez à cela bières, vin au verre et cafés pour un total inférieur à 50€ et vous verrez que les prix pratiqués sont raisonnables.
Le prix de la truffe cette année a été particulièrement exorbitant (900 à 1000€ le kilo en moyenne) et sachez toutefois que je n'ai pas augmenté d'un centime le supplément lié à cette dernière.
Quant à vous, il vous est toujours possible avant de franchir la porte d'un établissement de faire votre calcul et évaluer votre budget. J'ai du mal à comprendre votre réaction négative après coup et la critique systématique alors qu'en aucun cas je ne suis venu vous attraper le bras afin de vous faire rentrer dans mon restaurant avec force
Ah ! une petite précision non sans importance : les quatre lamelle de truffes sont celles mise en décoration sur la brouillade au moment de l'envoi en salle. Vous oubliez les 20 grammes par personne dans la brouillade.

Avis publié : 17 mars 2018

Je recommande cet établissement pour son excellente cuisine. C'était très raffiné et le choix est très correct. Bon accueil. Service très efficace.

Vous faire plaisir est notre priorité et notre motivation première. Cela a l'air d'en avoir été le cas et voyez nous en ravis. Merci beaucoup.

Avis publié : 18 février 2018

Nous connaissions ce restaurant pour sa cuisine bien travaillée.
Les prix sont à la hauteur mais pas usurpés. Carte-menu avec un bon choix et des formules souples permettant de satisfaire toutes les envies. Par contre, le gros bémol est le confort à table pour deux personnes. Elles sont de petites dimensions et il faut être concentrés afin de ne pas bousculer les bouteilles, les assiettes, les couverts, les condiments.... Le pire, étant les pieds de tables tarabiscotés, parfaits pour s'emmêler avec son voisin.
La prochaine fois..., nous viendrons en "décalés" avec mon époux, chacun sa table !

Avis publié : 15 février 2018

Cela faisait un bon moment que nous n'étions pas venus, mais la cuisine est toujours aussi bonne. Cuisine très soignée, tout comme la déco des assiettes. Je trouve le rapport qualité prix très bon.
Assurément dans l'un des tous meilleurs restaurant du village.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant des Gourmets ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant des Gourmets ?