“Chaleureux, familial et en plus bon!!!”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Aups
“Chaleureux, familial et en plus bon!!!”
Avis écrit le 15 mai 2013

Je ne peux que noter le restaurant car je n ai jamais dormi dans l etablissement. Nous mangeons tres souvent la bas en amoureux, entre amis ou en famille et l accueil est toujours aussi chaleureux! Au niveau des plats et du choix il n y a rien a dire nous ne sommes jamais deçus!!! Ma petite recommandation le saumon grillé au chevre qui est juste excellent!!! En bref n hesitez pas une seconde!!!

• Séjour du mai 2013

Voyage solo
Avis écrit le 10 octobre 2012

Plantons le décor : samedi soir en terrasse malgré la fraîcheur automnale. Hélas, un groupe de [--] hurlait derrière nous et il était très difficile de discuter et d'apprécier quoi que ce soit. En ce qui concerne le resto proprement dit, la cuisine est assez goûteuse ; le menu dégustation à 28 euros comporte quelques bonnes surprises telles que les petits morceaux de boudin noir bien travaillés, l'oeuf cocotte et ses saveurs au foie gras et girolles. La soupe de poissons n'est pas extra, surtout son accompagnement.
Le point faible est vraiment le service : de l'attente pour la commande puis ça se précipite avec l'entrée qui arrive quand l'apéritif vient d'être servi. Peu de sourires, des gaffes, erreur (parfum de la glace) de la part d'une jeune fille qui visiblement n'est pas du tout faite pour ce métier. Elle apporte l'addition (ou plutôt la jette) en soupirant ! Petit détail, geste maladroit : en fin de repas, seules les tables autour de nous ont droit au petit verre de limoncello

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aups ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 2 sur 2 à Bauduen
Hotel Le Saint-Marc
Hotel Le Saint-Marc
N° 2 sur 2 à Aups

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 2 Place du Gendarme Duchatel, 83630 Aups, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aups
N° 1 sur 2 Hôtels à Aups
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.