“Le grand hôtel n'est pas un grand restaurant.”
Avis sur Le Grand Hotel

Le Grand Hotel
N° 1 sur 2 Hôtels à Aups
“Le grand hôtel n'est pas un grand restaurant.”
Avis écrit le 23 août 2014

L'emplacement attire l'oeil, mais malheureusement le service et la qualité des plats proposés ne sont pas au niveau dans le restaurant. Les serveurs courrent dans tous les sens sans communiquer entre eux, alors qu'ils s'occupent de toutes les tables, et la cuisine proposée est sans saveur, et sans lien avec l'intitulé du plat. Alors que nous sommes dans un lieu qui respire le terroir, ce restaurant nous fait tomber de haut. Bref, à éviter...

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Cet avis ne porte que sur le restaurant:
La nourriture est assez moyenne.je suis très déçu par la qualité des produits.
La viande était très seche et peu savoureuse.
Laccueil reste cependant courtois.
Cependant je ne le conseille pas.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Pour un prix tout à fait raisonnable, vous manger très bien et en quantité raisonnable. Nous y sommes retournés plusieurs fois sur notre séjour et n'avons jamais été déçus. Je le recommande en famille ou en couple en plus l'accueil est chaleureux et l'ensoleillement de la terrasse est idéal. Le service est relativement rapide, la carte est assez diversifiée et...on s'y sent bien....

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil à la fois simple et sympathique des gérants conforte dans le séjour. Le cadre est idéal et même les chambres économiques sont d'une propreté impeccable. Le petit déjeuner en terrasse est aussi très sympa. Le sourire de chacun des membres de l'équipe est très agréable.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Rouen
Avis écrit le 4 août 2014

Cet avis porte uniquement sur le restaurant : bonne cuisine mais pas exceptionnelle non plus, décor sympa (avons mangé en terrasse). Nous avons juste eu la malchance d'être pris en charge par un serveur débordé et de mauvaise foi ce jour là...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Besse-sur-Issole, France
Avis écrit le 11 juillet 2014

Très bon rapport qualité prix doublé d'un bon accueil, à recommander pour une escapade dans le haut var. Hôtel situé dans le cœur du village, le parking est fermé et toute les balades dans le centre ville se font à pied.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons séjourné pour la deuxième fois au Grand Hotel courant juin et nous y retournerons sans souci! Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, repas copieux et tres abordable, pizzas au feu de bois.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Aups ou ses environs
La Bastide du Calalou
N° 1 sur 2 à Bauduen
Hotel La Petite Auberge
Hotel La Petite Auberge
N° 2 sur 4 à Tourtour

Vous connaissez Le Grand Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Grand Hotel

Établissement : Le Grand Hotel
Adresse: 2 Place du Gendarme Duchatel, 83630 Aups, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > Aups
N° 1 sur 2 Hôtels à Aups
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Grand Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.