“Week end en famille”
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Gorges du Verdon et lac de Sainte Croix Var
Ânes au printemps à l'Estré
Aux écuries
Cuisine de l'Estivado, Estré
Salle de bain de l'Estivado, Estré
Bastide de l'Estré au printemps
L'hiver dans le Haut Var: la cueillette des olives
Récolte du safran en automne
Ânon et sa mère à l'Estré
Base nautique sur le lac de Sainte Croix
Lac de Sainte Croix, 14 km de long, gorges du Verdon
Plein été, pêche sur le lac
Plein été, plage sur le lac
Terrasse Estivado à l'Estré
Danses provençales traditionnelles à Aups
Tambourinaïres, fêtes traditionnelles
Fête traditionnelle provençale
Le lac de Sainte Croix à l'automne
Le cyprès de l'Estré
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

402marjor...
Cannes, France
“Week end en famille”
Avis écrit le 25 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Nous avons passé un Week end en famille dans ce beau gîte (enfants, parents, et grands parents) ont tous été ravis. L accueil fort agréable et convivial. Un repas délicieux et original avec des produits du coin. Des gens bienveillants et à notre écoute. Des chambres charmantes et bien décorées. Nous étions 15 et il y avait de la place pour tout le monde, on a pu tous être ensemble autant dans les gîtes que dans les coin repas. Le coin cheminée avec les grands canapés nous ont permis de nous retrouver après une journée pluvieuse. Un petit déjeuner varié et copieux. Je le conseille fortement pour un Week end en famille ou entre amis.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La gentillesse de la proprietaire
Le moins apprécié: Animaux de compagnie non acceptés
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
197olivie...
Uzès, France
“une belle façade”
Avis écrit le 12 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Une jolie bastide, un cadre très agréable, malheureusement quelle tristesse, ce n'est qu'une façade, la décoration intérieure est tout simplement hors du temps, les salles de bains sont très moches et ne vous invitent pas à prendre une douche . L'accueil est déplorable avec à la clé un vin chaud inbuvable. Aglutiné à 15 personnes dans une petite cuisine en attendant que le patron veuille bien ouvrir la porte de la salle a manger et du salon (et oui celle-ci étant fermée à clés ). Je vous passe les recommandations du dit patron auprès des enfants . Le dîner est pour autant très correct en rapport qualité prix. Le rendez vous étant pris pour le lendemain matin pour le petit déjeuner à 8h30 visiblement avant ce n'est pas possible (j'ai vécu l'expérience à 8h vous avez droit comme la veille a la porte verrouillée et en guise de bonjour " on avait dit 8h30 "). Pas de possibilité de boire un café à 8h quel accueil. En conclusion, je déconseille vivement cet établissement si vous recherchez un lieu de convivialité, d'accueil ou d'échange.

Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Nous sommes constern�s que vous ayez si mal v�cu votre passage. Nous essayons de mettre tout en oeuvre pour que nos h�tes soient heureux de leur s�jour chez nous et votre ressenti ne nous est pas compl�tement compr�hensible et nous attriste. Cependant nous prenons bonne note de vos remarques.
Fridalena
“Charmant”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en mai 2015

La Bastide de l'Estré est l'endroit où l'on peut veritablement se ressourcer et jouir de la nature du Var (les merveilleuses Gorges du Verdon et le Lac de Saint Croix ne sont pas loin).Entre oliviers et forêt, cette ancienne Bastide est admirablement située. L'accueil est chaleureux et nos hôtes sont de bon conseil pour bien profiter du séjour. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût, la salle de bains moderne et jolie. Nous avons visité les deux superbes gîtes, aménagés pour recevoir plusieurs personnes - peut être à notre prochaine visite.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Anne M
Grenoble, France
“Chaleureuse sérénité”
Avis écrit le 4 février 2014 Séjour en août 2013

Quelle belle surprise de découvrir la Bastide de l'Estré sur TripAd! J'y ai séjourné plusieurs fois. L'endroit est très beau, calme, l'accueil chaleureux et souvent musical. Les gites sont bien équipés et décorés avec soin. Un doux équilibre entre indépendance de chaque gite et rencontres conviviales et enrichissantes. On peut se procurer de la bonne huile d'olive. Si vous y passez en plein hiver, vous pourrez même participer à la cueillette, moment d'échange avec Françoise et Jean Claude qui ne ménagent jamais leur peine pour vous procurer un séjour dont vous garderez un excellent souvenir.

Laurence...
Grenoble, France
“Délicieux”
Avis écrit le 2 février 2014 Séjour en janvier 2014

Une très belle bastide dans un site magique et reposant qui rappelle certains paysages de Toscane, on y cueille les olives et cultive le safran dans les odeurs de thym et de sarriette, on y mange des salades rares et délicieuses, du sanglier mijoté sur une cuisinière à bois, des brouillades de truffe, un vrai régal.
La décoration est soignée et l'accueil très chaleureux, une adresse à partager pour se faire des amis.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer